“Très bel hotel à Amsterdam, idéalement placé”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Saint-Cloud, France
“Très bel hotel à Amsterdam, idéalement placé”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hotel est situé dans les anciens locaux de la compagnie de navigation. Son architecture, caractéristique de la nouvelle école d'Amsterdam, est vraiment étonnante. Rien que pour ça, cet hotel vaut d'être choisi. Il est de plus extrêmement bien situé, juste face à la gare, et donc tout près du centre historique. Les chambres sont d'un bon confort. Cet hotel est certainement pour moi l'un des tout meilleurs choix possibles dans cette ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, en nous basant sur les avis de tripadvisor.
Quel plaisir de loger dans un bâtiment à l'architecture si étonnante et riche.
Les chambres côté canal sont calmes, si vous êtes dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est très sympa.
Mention spéciale pour le spa, piscine, hammam,sauna, fitness... au niveau -1, très bonne détente après une journées de marche à travers la ville.
Mini-bar gratuit, le petit-déjeuner est tout de même cher (25euros), vous pouvez prendre un petit dejeuner "français" au bar pour 13 euros ( baguette, jambon,fromage, oeufs, jus de fruits).
N'écouter pas ceux qui disent que l'endroit est sombre et que l'on s'y perd. Nous avons pu admirer le magnifique escalier principal et notre fille de 6 ans s'est amusée à s'orienter dans les grands couloirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la Gare et aussi du Centre historique, on peut tout visiter à pied. A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de disposer d'une suite pour le prix d'une chambre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure bien agréable et d'un spa. Point positif : le mini bar est entièrement gratuit. Et le concierge, très attentionné, nous a effectué les réservations dans tous les restaurants et il était de bon conseil. Petit bémol : l'architecture intérieure de l'hôtel est peut être un peu froide, mais c'est question de goût. Si nous revenons à Amsterdma, ce sera certainement à l'Amrath.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner à l'hôtel Grand Amrath du 31 août au 2 septembre. Que dire de plus que Wow ! Nous avions pris la chambre deluxe avec le mini bar gratuit.
Nous pouvions prendre du vin,vodka,boissons gazeuses, jus, cognac etc, bcp de choix !
La chambre était assez grande très propre, lit très confortable. La chambre de bain était très belle, nous avions un grand bain à remous avec une douche vitrée.
Je suis très satisfaite de mon séjour et je vous recommende fortement cet hôtel.
Notons que le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Toutefois, le seul point négatif est l'emplacement de l'hôtel. Il est situé à quelques pas du fameux RedLight mais sinon, vous devrez marcher ( 30-45 minutes) pour vous rendre à certains musées, bref où il y a de l'action.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2011

Bon hôtel, situé à deux pas de la gare et du centre d'Amsterdam. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec un petit coin salon. Mini bar gratuit, ce qui n'est pas rien après une bonne journée à marcher dans la ville et le long des canaux. L'hôtel est imposant et l'architecture vaut le coup d’œil. Et il y la piscine en sous sol qui est très belle. Un coin très tranquille dans une atmosphère feutrée. Le personnel est très bon avec la possibilité de louer des voitures ou d'acheter les billets de musées. Bref un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits et avons été très déçu par l’accueil réceptionniste arrogant et pas du tout serviable on s'attend a mieux dans ce genre d’établissement
hall d’accueil triste sombre et un vrai labyrinthe pour trouver votre chambre
Nous avions une chambre supérieure en sous sol plus exactement en rez de jardin plutôt de parking car nous avions vu sur les voitures de plus il faut souligner que vous devez vous acquitter de 6,41 euros par jours de taxe touristique
je ne conseille pas cette établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Rien à redire !
Chambre spacieuse, silencieuse. Propre, personnel aimable et bien situé à quelques centaines de mètre de la gare.

• Séjour du octobre 2010