“Bel hotel de charme dans le centre d'Amsterdam”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 76 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 décembre 2011

Très beau bâtiment à moins de 300 mètres de la gare centrale et proche de tous les moyens de transport (bus, tram,métro,...). L'architecture extérieure est intéressante, à l'intérieur, une fois passé l'entrée qui est petite et un peu sombre , vous entrez dans un espace chaleureux et agréable.
L'accueil est excellent et tout le personnel de ce palace est aussi à votre écoute. Le service de conciergerie est bien fait. Belle et vaste chambre avec une très grande hauteur sous plafond et belle salle de bain moderne. La chambre avec vue sur le canal est très calme et d'un excellent confort avec très bonne literie. L'accès gratuit au mini bar avec machine Nespresso est un petit supplément très agréable. Accès wifi gratuit.
Le spa, situé en sous sol est très bien fait et donne envie d'y rester après une bonne journée de ballade. 3 saunas avec des températures différentes,une belle piscine bien chauffée. Seul petit bémol concernant le hammam qui ne fonctionnait pas très bien.
Le restaurant est excellent et d'un prix très correct avec un personnel attentif.
Une adresse à ne pas manquer et à bien garder dans ses tablettes. Un endroit où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 074)

Avis publié : 15 novembre 2011

Superbe bâtisse, tres imposante, pure Ecole d'Amsterdam, avec beaucoup de caractère. Palace à l'ancienne, avec bcoup de charme, qui rattrape son retard et s'est équipé de modernité ! Chambres renovées (avec mini-bar gratuit), salles de bain parfaites. Hotel à un canal du quartier rouge, idéalement situé pour rayonner en ville, et à 2 pas de la gare centrale. Possibilité de parking et de vue suer le canal. Accueil et conciergerie très efficace. Piscine et spa intérieurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Cet hotel est situé dans les anciens locaux de la compagnie de navigation. Son architecture, caractéristique de la nouvelle école d'Amsterdam, est vraiment étonnante. Rien que pour ça, cet hotel vaut d'être choisi. Il est de plus extrêmement bien situé, juste face à la gare, et donc tout près du centre historique. Les chambres sont d'un bon confort. Cet hotel est certainement pour moi l'un des tout meilleurs choix possibles dans cette ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare, en nous basant sur les avis de tripadvisor.
Quel plaisir de loger dans un bâtiment à l'architecture si étonnante et riche.
Les chambres côté canal sont calmes, si vous êtes dans les étages supérieurs, la vue sur la ville est très sympa.
Mention spéciale pour le spa, piscine, hammam,sauna, fitness... au niveau -1, très bonne détente après une journées de marche à travers la ville.
Mini-bar gratuit, le petit-déjeuner est tout de même cher (25euros), vous pouvez prendre un petit dejeuner "français" au bar pour 13 euros ( baguette, jambon,fromage, oeufs, jus de fruits).
N'écouter pas ceux qui disent que l'endroit est sombre et que l'on s'y perd. Nous avons pu admirer le magnifique escalier principal et notre fille de 6 ans s'est amusée à s'orienter dans les grands couloirs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé, proche de la Gare et aussi du Centre historique, on peut tout visiter à pied. A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et de disposer d'une suite pour le prix d'une chambre. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure bien agréable et d'un spa. Point positif : le mini bar est entièrement gratuit. Et le concierge, très attentionné, nous a effectué les réservations dans tous les restaurants et il était de bon conseil. Petit bémol : l'architecture intérieure de l'hôtel est peut être un peu froide, mais c'est question de goût. Si nous revenons à Amsterdma, ce sera certainement à l'Amrath.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner à l'hôtel Grand Amrath du 31 août au 2 septembre. Que dire de plus que Wow ! Nous avions pris la chambre deluxe avec le mini bar gratuit.
Nous pouvions prendre du vin,vodka,boissons gazeuses, jus, cognac etc, bcp de choix !
La chambre était assez grande très propre, lit très confortable. La chambre de bain était très belle, nous avions un grand bain à remous avec une douche vitrée.
Je suis très satisfaite de mon séjour et je vous recommende fortement cet hôtel.
Notons que le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Toutefois, le seul point négatif est l'emplacement de l'hôtel. Il est situé à quelques pas du fameux RedLight mais sinon, vous devrez marcher ( 30-45 minutes) pour vous rendre à certains musées, bref où il y a de l'action.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Bon hôtel, situé à deux pas de la gare et du centre d'Amsterdam. Les chambres sont spacieuses et lumineuses avec un petit coin salon. Mini bar gratuit, ce qui n'est pas rien après une bonne journée à marcher dans la ville et le long des canaux. L'hôtel est imposant et l'architecture vaut le coup d’œil. Et il y la piscine en sous sol qui est très belle. Un coin très tranquille dans une atmosphère feutrée. Le personnel est très bon avec la possibilité de louer des voitures ou d'acheter les billets de musées. Bref un très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple