Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien place, bon accueil, et mini bar offert!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
metz
Auteur de niveau
69 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Bien place, bon accueil, et mini bar offert!”
Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est souvent proposé à un tarif attractif sur internet, et sincèrement à moins de 150 euros, vous trouverez rarement un hôtel aussi sympa à Amsterdam, l'accueil est d'une vraie gentillesse, une chambre sans vue mais rénovée avec une salle de bain très agréable. Certains jouent les grincheux concernant l'aspect vieillot des communs de l'hôtel, sincèrement ça fait son charme. D'autres trouvent sans plus l'espace spa! Mais vous êtes à Amsterdam et non en vacances club au bord de la mer!!! La piscine est superbe, 3 saunas, 1 Hammam, 1 jacuzy avec de vrais buses de massages qui ne se contentent pas de faire des bulles. Un Hôtel dans une capitale européenne avec un spa de cette qualité c'est très rare... Beaucoup font des comparaisons en oubliant la localisation de l'hôtel, à Amsterdam si vous cherchez des hôtels sans charme, chambres minuscules à 200 euros j'en ai à vous conseiller.
Et le mini bar inclus, c'est plutôt sympa.
Sincèrement une bonne adresse

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci directmetz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 067
    1 039
    366
    178
    95
Consultez les avis pour
417
2 095
219
341
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel tout à fait recommandable. Nous étions chambre 309 avec une jolie vue sur le canal.
Très propre, literie impeccable, service courtois.
Le petit déjeuner est un peu cher 25 € mais de bonne qualité
Un reproche, l'intendante ne doit pas vérifier les chambres, il manque toujours quelque chose (chaussons, shampoing) bref du basique
Je recommande cet hôtel

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cayere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
Auteur de niveau
73 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais passé à plusieurs reprises devant cet hôtel en me disant qu'il était magnifique...
Grâce à une promotion j'ai tenté de réserver pour un séjour professionnel !
Quelle déception !
L'hôtel (5 étoiles) en mérite 3 au maximum !
On dirait un hôtel russe des années 50
Vieillot, désuet, dépassé !
Moquette usée dans les couloirs...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre il y a 2 motifs de cadres pour tout l'hôtel !
On se moque du monde avec deux siéges dans le lobby pour attendre pour faire le check out ou il n'y a qu'un seul réceptionniste pour absorber la queue....
Le seul point positif est la grandeur des chambres et la propreté, mais bruyantes...
Je n'y remettrais jamais les pieds, il y a tant d'hôtels formidables à Amsterdam

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci geocos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
58 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et agréable. Un petit plus, le contenu du mini bar gratuit. Quelques bémols: un rideau déchiré sur le côté. Une paroi de douche qui se ferme mal. Des petits défauts qui ne sont pas acceptables dans un cinq étoiles. Cependant je le conseille quand même.

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabien H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
31 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec le package de l'hôtel incluant : spa, mini-bar à volonté et machine nespresso. La chambre est un peu vieillote, mais ça reste une belle chambre.
Ce n'est pas très bien insonorisé, on entend tout intérieur et extérieur.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner qui était à 25 EUR.
Quant au spa, sauna, c'est pas mal. Jacuzzi un peu vieux.
Dans l'ensemble, le séjour était BON.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CANNELLE74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Auteur de niveau
1 007 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 425 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Difficile d'évaluer cet établissement tellement il est plein de contrastes... Certains aspects tel que le service fourni par le personnel frôlent la perfection, ils sont à la fois souriants, sympathiques, discrets et professionnels.
Relevons aussi une situation centrale à proximité de la gare Amsterdam Centraal, du célèbre quartier rouge et de l'essentiel des attractions qu'offrent la ville.
Petit-déjeuner et literie de très haute qualité à signaler également.
D'autres sont plutôt à mettre au passif : hôtel vieillissant (et pas en très bon état à certains endroits), décoration "particulière", réveil vers 4 heures par un bande de jeune qui faisait du bruit sous nos fenêtres (fenêtres en simple vitrage).
Nous y avons passé une nuit unique, c'est en ce qui nous concerne, suffisant (surtout que l'hôtel est tout de même facturé à plus de 200 EUR nuit).
Amateurs de bâtiment de caractère plutôt ancien, foncez... les autres, pas certain de vous conseiller l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jérémie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois perret
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel à l architecture un peu particulière. La chambre avec vue sur la ville était particulièrement appréciable. La salle de bains était très confortable avec une grande baignoire. Très bien isolé.

Le petit plus appréciable et non négligeable, c est la mise à dispo d un mini bar gratuit et rempli tout les jours.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Guillaume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 18 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 491 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 59 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 6 631 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 11 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 51 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 129 avis
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 452 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 33 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Établissement : Grand Hotel Amrath Amsterdam
Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°47 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 427 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page