“Bien place, bon accueil, et mini bar offert!”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 366 Hôtels à Amsterdam
metz
“Bien place, bon accueil, et mini bar offert!”
Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est souvent proposé à un tarif attractif sur internet, et sincèrement à moins de 150 euros, vous trouverez rarement un hôtel aussi sympa à Amsterdam, l'accueil est d'une vraie gentillesse, une chambre sans vue mais rénovée avec une salle de bain très agréable. Certains jouent les grincheux concernant l'aspect vieillot des communs de l'hôtel, sincèrement ça fait son charme. D'autres trouvent sans plus l'espace spa! Mais vous êtes à Amsterdam et non en vacances club au bord de la mer!!! La piscine est superbe, 3 saunas, 1 Hammam, 1 jacuzy avec de vrais buses de massages qui ne se contentent pas de faire des bulles. Un Hôtel dans une capitale européenne avec un spa de cette qualité c'est très rare... Beaucoup font des comparaisons en oubliant la localisation de l'hôtel, à Amsterdam si vous cherchez des hôtels sans charme, chambres minuscules à 200 euros j'en ai à vous conseiller.
Et le mini bar inclus, c'est plutôt sympa.
Sincèrement une bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 mai 2013

Un hôtel tout à fait recommandable. Nous étions chambre 309 avec une jolie vue sur le canal.
Très propre, literie impeccable, service courtois.
Le petit déjeuner est un peu cher 25 € mais de bonne qualité
Un reproche, l'intendante ne doit pas vérifier les chambres, il manque toujours quelque chose (chaussons, shampoing) bref du basique
Je recommande cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 15 avril 2013

J'étais passé à plusieurs reprises devant cet hôtel en me disant qu'il était magnifique...
Grâce à une promotion j'ai tenté de réserver pour un séjour professionnel !
Quelle déception !
L'hôtel (5 étoiles) en mérite 3 au maximum !
On dirait un hôtel russe des années 50
Vieillot, désuet, dépassé !
Moquette usée dans les couloirs...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre il y a 2 motifs de cadres pour tout l'hôtel !
On se moque du monde avec deux siéges dans le lobby pour attendre pour faire le check out ou il n'y a qu'un seul réceptionniste pour absorber la queue....
Le seul point positif est la grandeur des chambres et la propreté, mais bruyantes...
Je n'y remettrais jamais les pieds, il y a tant d'hôtels formidables à Amsterdam

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et agréable. Un petit plus, le contenu du mini bar gratuit. Quelques bémols: un rideau déchiré sur le côté. Une paroi de douche qui se ferme mal. Des petits défauts qui ne sont pas acceptables dans un cinq étoiles. Cependant je le conseille quand même.

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits avec le package de l'hôtel incluant : spa, mini-bar à volonté et machine nespresso. La chambre est un peu vieillote, mais ça reste une belle chambre.
Ce n'est pas très bien insonorisé, on entend tout intérieur et extérieur.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner qui était à 25 EUR.
Quant au spa, sauna, c'est pas mal. Jacuzzi un peu vieux.
Dans l'ensemble, le séjour était BON.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Difficile d'évaluer cet établissement tellement il est plein de contrastes... Certains aspects tel que le service fourni par le personnel frôlent la perfection, ils sont à la fois souriants, sympathiques, discrets et professionnels.
Relevons aussi une situation centrale à proximité de la gare Amsterdam Centraal, du célèbre quartier rouge et de l'essentiel des attractions qu'offrent la ville.
Petit-déjeuner et literie de très haute qualité à signaler également.
D'autres sont plutôt à mettre au passif : hôtel vieillissant (et pas en très bon état à certains endroits), décoration "particulière", réveil vers 4 heures par un bande de jeune qui faisait du bruit sous nos fenêtres (fenêtres en simple vitrage).
Nous y avons passé une nuit unique, c'est en ce qui nous concerne, suffisant (surtout que l'hôtel est tout de même facturé à plus de 200 EUR nuit).
Amateurs de bâtiment de caractère plutôt ancien, foncez... les autres, pas certain de vous conseiller l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levallois perret
Avis écrit le 7 mars 2013

Hotel à l architecture un peu particulière. La chambre avec vue sur la ville était particulièrement appréciable. La salle de bains était très confortable avec une grande baignoire. Très bien isolé.

Le petit plus appréciable et non négligeable, c est la mise à dispo d un mini bar gratuit et rempli tout les jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux