Grand Hotel Amrath Amsterdam
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
307 $US
249 $US
Hotels.com
352 $US
273 $US
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
310 $US
285 $US
NH Hotels
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
259 $US
137 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 171 résultats
AffinerToutes les langues
120125 avis sur 4 171
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hotel pour 2 nuits, l'architecture du bâtiment est magnifique les chambres sont agréables, rien a dire sur la propreté. Mais quant aux qualités de services du personnel il y aurait a redire, la conciergerie est désagréable au possible, aucun renseignement sur la ville nous a été donné, notre seule demande n'a pas été respectée et aucun dédommagement nous a été proposé, une très mauvaise organisation pour déposer ses bagages. Pour un 5 étoiles je trouve que cela manqué cruellement de qualités de services.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel 5 étoiles (annoncées) à 2 pas de la gare (pratique quand on arrive en Thalys) et proche du centre (visite à pied sans aucun problème). Literie excellente et chambre spacieuse. Douche et baignoire dans la salle de bain. Mini-bar bien garni inclus dans le prix avec aussi Nespresso. Le spa (piscine, saunas, hammam, jacuzzi) est très agréable et propre/ Le room service pratique des tarifs "raisonnables" pour un hôtel de standing.
Par contre, les couloirs sont de vrais labyrinthes mais cela fait (sans doute) aussi partie du charme ... Nous avions pris l'option "prêt d'une vespa" pendant une journée : ce fut très agréable et ludique. Malheureusement, un pique-nique était prévu dans la prestation mais le concierge a complètement oublié ! Autre bémol, le personnel ne parle absolument pas français (même quelques mots).

Avis publié : 23 juillet 2013

L'architecture du bâtiment est impressionnante (école d'Amsterdam/Art Déco), mais l'intérieur est très vieillot, que ce soit au niveau des parties communes que de la chambre. Cette dernière est certes de grande taille, mais étrangement vide avec des meubles sans style et abîmés, un papier peint d'un autre âge, les rideaux troués (!) et pas mal de poussière... Bref, pour le côté cocon/romantique/charmant, on repassera. L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proprement parler mauvais, mais tout de même un peu excentré. L'ensemble manque cruellement de charme (jeunes tourtereaux, fuyez) et dégage une impression surannée, voire périmée...
Cet hôtel peut valoir le coup si on le réserve avec une réduction maousse (comme on en trouve sur certains sites), sinon... la déception risque d'être au rendez-vous.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un accueil d'une grande gentillesse. Un service très attentionné. Une chambre très spacieuse avec le minibar inclus, un appareil chauffant pour les pantalons, Nespresso, thé à volonté. Un super grand et long lit...Pour un 5 étoiles on s'attend toujours à une certaine prefection ! Le marbre qui contient les lavabos dans la salle de bain devrait être traité, trop de traces apparaissent et laissent un aspect douteux, les coulées de savon sur les murs de la douche ...des locataires précédents...un petit effort mesdames les nettoyeuses...Une proposition aussi : mettre des plus petits essuies à disposition pour les lavabos, il n'y a que des très grands essuies...Et pour nous, toutes les portes des couloirs au milieu desquelles des plaques en bois brun clair jaune ont été ajoutées (?), quelle faute de style...Un bon 4 étoiles suite à ces remarques. L'architecture de l'hôtel est très très spéciale mais rien sur son historique...dommage !

Avis publié : 12 juillet 2013

Je pense que c'est un très bon hotel dont la note est entre 4 et 5. Je suis obligé de leur mettre simple car ils ont fait une erreur dans ma réservation. Pensant que le prix total de ma réservation était le prix à la nuitée, ils nous ont installé dans la suite présidentielle et cela bien qu'il s'en soit rendu compte dés mon arrivée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple