“Service très décevant pour un 5 étoiles”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est d'une austérité élégante, notre chambre spacieuse et joliment décorée (en revanche très peu d'espace pour ranger nos vêtements). Nous avons bien profité de l'espace wellness, propre et agréable (on aurait juste aimé que les pompes gel douche et shampoing soient approvisionnés à 18h). Nous n'avons pas testé le restaurant: totalement vide les 2 nuits où nous sommes restés (en plein mois d'aout).
Nous sommes extrêmement déçus par la qualité du service:1) le service de chambre: il a fallu DEMANDER à ce que notre chambre soit faite à 20h (vu qu'elle n'avait pas été faite durant la journée alors que nous étions absents)... Elle a alors été faite de façon sommaire (poubelle pleine, pas de nouveau gel douche, pas de nettoyage des lavabos...). Des verres et room services restent des heures dans les couloirs... 2) le réception: expéditive et peu agréable... Idem pour la conciergerie!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'Amrath à l'occasion de notre anniversaire. Nous avons bénéficié d'un surclassement et d'un très gentil mot en français! Et d'une bouteille de vin ! Le personnel est au petit soin et la conciergerie est exceptionnelle ! Son seul défaut : son prix et le coût du retour à la réalité :) Pour résumer, un excellent séjour ! On y retournera !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hotel pour 2 nuits, l'architecture du bâtiment est magnifique les chambres sont agréables, rien a dire sur la propreté. Mais quant aux qualités de services du personnel il y aurait a redire, la conciergerie est désagréable au possible, aucun renseignement sur la ville nous a été donné, notre seule demande n'a pas été respectée et aucun dédommagement nous a été proposé, une très mauvaise organisation pour déposer ses bagages. Pour un 5 étoiles je trouve que cela manqué cruellement de qualités de services.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel 5 étoiles (annoncées) à 2 pas de la gare (pratique quand on arrive en Thalys) et proche du centre (visite à pied sans aucun problème). Literie excellente et chambre spacieuse. Douche et baignoire dans la salle de bain. Mini-bar bien garni inclus dans le prix avec aussi Nespresso. Le spa (piscine, saunas, hammam, jacuzzi) est très agréable et propre/ Le room service pratique des tarifs "raisonnables" pour un hôtel de standing.
Par contre, les couloirs sont de vrais labyrinthes mais cela fait (sans doute) aussi partie du charme ... Nous avions pris l'option "prêt d'une vespa" pendant une journée : ce fut très agréable et ludique. Malheureusement, un pique-nique était prévu dans la prestation mais le concierge a complètement oublié ! Autre bémol, le personnel ne parle absolument pas français (même quelques mots).

Avis publié : 23 juillet 2013

L'architecture du bâtiment est impressionnante (école d'Amsterdam/Art Déco), mais l'intérieur est très vieillot, que ce soit au niveau des parties communes que de la chambre. Cette dernière est certes de grande taille, mais étrangement vide avec des meubles sans style et abîmés, un papier peint d'un autre âge, les rideaux troués (!) et pas mal de poussière... Bref, pour le côté cocon/romantique/charmant, on repassera. L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proprement parler mauvais, mais tout de même un peu excentré. L'ensemble manque cruellement de charme (jeunes tourtereaux, fuyez) et dégage une impression surannée, voire périmée...
Cet hôtel peut valoir le coup si on le réserve avec une réduction maousse (comme on en trouve sur certains sites), sinon... la déception risque d'être au rendez-vous.

Avis publié : 15 juillet 2013

Un accueil d'une grande gentillesse. Un service très attentionné. Une chambre très spacieuse avec le minibar inclus, un appareil chauffant pour les pantalons, Nespresso, thé à volonté. Un super grand et long lit...Pour un 5 étoiles on s'attend toujours à une certaine prefection ! Le marbre qui contient les lavabos dans la salle de bain devrait être traité, trop de traces apparaissent et laissent un aspect douteux, les coulées de savon sur les murs de la douche ...des locataires précédents...un petit effort mesdames les nettoyeuses...Une proposition aussi : mettre des plus petits essuies à disposition pour les lavabos, il n'y a que des très grands essuies...Et pour nous, toutes les portes des couloirs au milieu desquelles des plaques en bois brun clair jaune ont été ajoutées (?), quelle faute de style...Un bon 4 étoiles suite à ces remarques. L'architecture de l'hôtel est très très spéciale mais rien sur son historique...dommage !

Avis publié : 12 juillet 2013

Je pense que c'est un très bon hotel dont la note est entre 4 et 5. Je suis obligé de leur mettre simple car ils ont fait une erreur dans ma réservation. Pensant que le prix total de ma réservation était le prix à la nuitée, ils nous ont installé dans la suite présidentielle et cela bien qu'il s'en soit rendu compte dés mon arrivée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple