Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service très décevant pour un 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est d'une austérité élégante, notre chambre spacieuse et joliment décorée (en revanche très peu d'espace pour ranger nos vêtements). Nous avons bien profité de l'espace wellness, propre et agréable (on aurait juste aimé que les pompes gel douche et shampoing soient approvisionnés à 18h). Nous n'avons pas testé le restaurant: totalement vide les 2 nuits où nous sommes restés (en plein mois d'aout).
Nous sommes extrêmement déçus par la qualité du service:1) le service de chambre: il a fallu DEMANDER à ce que notre chambre soit faite à 20h (vu qu'elle n'avait pas été faite durant la journée alors que nous étions absents)... Elle a alors été faite de façon sommaire (poubelle pleine, pas de nouveau gel douche, pas de nettoyage des lavabos...). Des verres et room services restent des heures dans les couloirs... 2) le réception: expéditive et peu agréable... Idem pour la conciergerie!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci EloJeanPhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 001)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

107113 avis sur 4 005

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'Amrath à l'occasion de notre anniversaire. Nous avons bénéficié d'un surclassement et d'un très gentil mot en français! Et d'une bouteille de vin ! Le personnel est au petit soin et la conciergerie est exceptionnelle ! Son seul défaut : son prix et le coût du retour à la réalité :) Pour résumer, un excellent séjour ! On y retournera !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Matthieu O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hotel pour 2 nuits, l'architecture du bâtiment est magnifique les chambres sont agréables, rien a dire sur la propreté. Mais quant aux qualités de services du personnel il y aurait a redire, la conciergerie est désagréable au possible, aucun renseignement sur la ville nous a été donné, notre seule demande n'a pas été respectée et aucun dédommagement nous a été proposé, une très mauvaise organisation pour déposer ses bagages. Pour un 5 étoiles je trouve que cela manqué cruellement de qualités de services.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cha373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel 5 étoiles (annoncées) à 2 pas de la gare (pratique quand on arrive en Thalys) et proche du centre (visite à pied sans aucun problème). Literie excellente et chambre spacieuse. Douche et baignoire dans la salle de bain. Mini-bar bien garni inclus dans le prix avec aussi Nespresso. Le spa (piscine, saunas, hammam, jacuzzi) est très agréable et propre/ Le room service pratique des tarifs "raisonnables" pour un hôtel de standing.
Par contre, les couloirs sont de vrais labyrinthes mais cela fait (sans doute) aussi partie du charme ... Nous avions pris l'option "prêt d'une vespa" pendant une journée : ce fut très agréable et ludique. Malheureusement, un pique-nique était prévu dans la prestation mais le concierge a complètement oublié ! Autre bémol, le personnel ne parle absolument pas français (même quelques mots).

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kilyago
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2013

L'architecture du bâtiment est impressionnante (école d'Amsterdam/Art Déco), mais l'intérieur est très vieillot, que ce soit au niveau des parties communes que de la chambre. Cette dernière est certes de grande taille, mais étrangement vide avec des meubles sans style et abîmés, un papier peint d'un autre âge, les rideaux troués (!) et pas mal de poussière... Bref, pour le côté cocon/romantique/charmant, on repassera. L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proprement parler mauvais, mais tout de même un peu excentré. L'ensemble manque cruellement de charme (jeunes tourtereaux, fuyez) et dégage une impression surannée, voire périmée...
Cet hôtel peut valoir le coup si on le réserve avec une réduction maousse (comme on en trouve sur certains sites), sinon... la déception risque d'être au rendez-vous.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tictactoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2013

Un accueil d'une grande gentillesse. Un service très attentionné. Une chambre très spacieuse avec le minibar inclus, un appareil chauffant pour les pantalons, Nespresso, thé à volonté. Un super grand et long lit...Pour un 5 étoiles on s'attend toujours à une certaine prefection ! Le marbre qui contient les lavabos dans la salle de bain devrait être traité, trop de traces apparaissent et laissent un aspect douteux, les coulées de savon sur les murs de la douche ...des locataires précédents...un petit effort mesdames les nettoyeuses...Une proposition aussi : mettre des plus petits essuies à disposition pour les lavabos, il n'y a que des très grands essuies...Et pour nous, toutes les portes des couloirs au milieu desquelles des plaques en bois brun clair jaune ont été ajoutées (?), quelle faute de style...Un bon 4 étoiles suite à ces remarques. L'architecture de l'hôtel est très très spéciale mais rien sur son historique...dommage !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mariehaps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

Je pense que c'est un très bon hotel dont la note est entre 4 et 5. Je suis obligé de leur mettre simple car ils ont fait une erreur dans ma réservation. Pensant que le prix total de ma réservation était le prix à la nuitée, ils nous ont installé dans la suite présidentielle et cela bien qu'il s'en soit rendu compte dés mon arrivée.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eric_Sl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 28 sur 374 à Amsterdam
2 575 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 374 à Amsterdam
2 693 avis
Centrum
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 84 sur 374 à Amsterdam
3 376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 36 sur 374 à Amsterdam
1 526 avis
Centrum
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 374 à Amsterdam
1 846 avis
Centrum
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 19 sur 374 à Amsterdam
363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°51 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 164€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page