“La classe”

N° 68 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Bourdonné, France
“La classe”
Avis écrit le 21 septembre 2013

D'une architecture art déco surprenante et imposante quand on arrive à pied depuis la gare, l'Amrath mérite ses 5 étoiles. Tapis rouge, tourniquet, marbres et déco précieuse, un art de vivre.....Un dédale de couloirs permet de se "perdre" dans un labyrinthe amusant. La chambre est très spacieuse et propre, la salle de bain magnifique. Mini bar à volonté et toujours rempli...la note luxe..la nespresso dans la chambre... le bar est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux et fourni même si un peu cher...promo le we, il est à 19 euros au lieu de 25 !!!!! Difficulté à se faire comprendre, car peu d'employés parlent le français, mais un effort certain est fait pour vous faciliter les choses (merci l'équipe de la conciergerie). Un SPA impensable en ville, hyper propre, piscine de taille correcte, jaccuzi au top et soins de massages de qualité. Un vrai moment de bonheur quand on s'est balladé toute la journée.
L'hôtel est très bien situé quand on arrive par le Thallys - 10mn à pieds de la Gare et finalement très proche du centre ville. A proximité des stations de bus ou de tramways qui desservent le quartier des musées. Une très bonne adresse et très accessible via les sites internet. 150 euros la nuitée en suite junior pour un 5* si proche du centre ville, c'est très abordable. Nous ne chercherons pas une autre adresse pour notre prochain séjour à Amsterdam.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bel établissement situé proche de la gare, avec un style magistral !
Tapis rouge, tourniquet, plaque de laiton, concierge, un vrai 5 étoiles !
Un personnel très bien au service, un bémol sur l accueil au Spa.
Bel piscine, Jacuzzi, 3 sauna (70, 90, a pierre ou infrarouge pour le 3ème), hammam... Wow !
Petit déjeuner fabuleux, avec un service au top. Il y en a pour tous les goûts!!!
Belle chambre spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire, très propre !
Le plus : mini bar offert, parapluie de prêt
Arrêtez de chercher et réservez !!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est d'une austérité élégante, notre chambre spacieuse et joliment décorée (en revanche très peu d'espace pour ranger nos vêtements). Nous avons bien profité de l'espace wellness, propre et agréable (on aurait juste aimé que les pompes gel douche et shampoing soient approvisionnés à 18h). Nous n'avons pas testé le restaurant: totalement vide les 2 nuits où nous sommes restés (en plein mois d'aout).
Nous sommes extrêmement déçus par la qualité du service:1) le service de chambre: il a fallu DEMANDER à ce que notre chambre soit faite à 20h (vu qu'elle n'avait pas été faite durant la journée alors que nous étions absents)... Elle a alors été faite de façon sommaire (poubelle pleine, pas de nouveau gel douche, pas de nettoyage des lavabos...). Des verres et room services restent des heures dans les couloirs... 2) le réception: expéditive et peu agréable... Idem pour la conciergerie!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'Amrath à l'occasion de notre anniversaire. Nous avons bénéficié d'un surclassement et d'un très gentil mot en français! Et d'une bouteille de vin ! Le personnel est au petit soin et la conciergerie est exceptionnelle ! Son seul défaut : son prix et le coût du retour à la réalité :) Pour résumer, un excellent séjour ! On y retournera !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hotel pour 2 nuits, l'architecture du bâtiment est magnifique les chambres sont agréables, rien a dire sur la propreté. Mais quant aux qualités de services du personnel il y aurait a redire, la conciergerie est désagréable au possible, aucun renseignement sur la ville nous a été donné, notre seule demande n'a pas été respectée et aucun dédommagement nous a été proposé, une très mauvaise organisation pour déposer ses bagages. Pour un 5 étoiles je trouve que cela manqué cruellement de qualités de services.

• Séjour du août 2013
Sceaux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel 5 étoiles (annoncées) à 2 pas de la gare (pratique quand on arrive en Thalys) et proche du centre (visite à pied sans aucun problème). Literie excellente et chambre spacieuse. Douche et baignoire dans la salle de bain. Mini-bar bien garni inclus dans le prix avec aussi Nespresso. Le spa (piscine, saunas, hammam, jacuzzi) est très agréable et propre/ Le room service pratique des tarifs "raisonnables" pour un hôtel de standing.
Par contre, les couloirs sont de vrais labyrinthes mais cela fait (sans doute) aussi partie du charme ... Nous avions pris l'option "prêt d'une vespa" pendant une journée : ce fut très agréable et ludique. Malheureusement, un pique-nique était prévu dans la prestation mais le concierge a complètement oublié ! Autre bémol, le personnel ne parle absolument pas français (même quelques mots).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'architecture du bâtiment est impressionnante (école d'Amsterdam/Art Déco), mais l'intérieur est très vieillot, que ce soit au niveau des parties communes que de la chambre. Cette dernière est certes de grande taille, mais étrangement vide avec des meubles sans style et abîmés, un papier peint d'un autre âge, les rideaux troués (!) et pas mal de poussière... Bref, pour le côté cocon/romantique/charmant, on repassera. L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proprement parler mauvais, mais tout de même un peu excentré. L'ensemble manque cruellement de charme (jeunes tourtereaux, fuyez) et dégage une impression surannée, voire périmée...
Cet hôtel peut valoir le coup si on le réserve avec une réduction maousse (comme on en trouve sur certains sites), sinon... la déception risque d'être au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux