Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“La classe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 68 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Bourdonné, France
Auteur de niveau
44 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“La classe”
Avis écrit le 21 septembre 2013

D'une architecture art déco surprenante et imposante quand on arrive à pied depuis la gare, l'Amrath mérite ses 5 étoiles. Tapis rouge, tourniquet, marbres et déco précieuse, un art de vivre.....Un dédale de couloirs permet de se "perdre" dans un labyrinthe amusant. La chambre est très spacieuse et propre, la salle de bain magnifique. Mini bar à volonté et toujours rempli...la note luxe..la nespresso dans la chambre... le bar est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux et fourni même si un peu cher...promo le we, il est à 19 euros au lieu de 25 !!!!! Difficulté à se faire comprendre, car peu d'employés parlent le français, mais un effort certain est fait pour vous faciliter les choses (merci l'équipe de la conciergerie). Un SPA impensable en ville, hyper propre, piscine de taille correcte, jaccuzi au top et soins de massages de qualité. Un vrai moment de bonheur quand on s'est balladé toute la journée.
L'hôtel est très bien situé quand on arrive par le Thallys - 10mn à pieds de la Gare et finalement très proche du centre ville. A proximité des stations de bus ou de tramways qui desservent le quartier des musées. Une très bonne adresse et très accessible via les sites internet. 150 euros la nuitée en suite junior pour un 5* si proche du centre ville, c'est très abordable. Nous ne chercherons pas une autre adresse pour notre prochain séjour à Amsterdam.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci JeaJea78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 750 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 071
    1 039
    367
    178
    95
Consultez les avis pour
417
2 099
219
342
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bel établissement situé proche de la gare, avec un style magistral !
Tapis rouge, tourniquet, plaque de laiton, concierge, un vrai 5 étoiles !
Un personnel très bien au service, un bémol sur l accueil au Spa.
Bel piscine, Jacuzzi, 3 sauna (70, 90, a pierre ou infrarouge pour le 3ème), hammam... Wow !
Petit déjeuner fabuleux, avec un service au top. Il y en a pour tous les goûts!!!
Belle chambre spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire, très propre !
Le plus : mini bar offert, parapluie de prêt
Arrêtez de chercher et réservez !!!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Yesmandaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est d'une austérité élégante, notre chambre spacieuse et joliment décorée (en revanche très peu d'espace pour ranger nos vêtements). Nous avons bien profité de l'espace wellness, propre et agréable (on aurait juste aimé que les pompes gel douche et shampoing soient approvisionnés à 18h). Nous n'avons pas testé le restaurant: totalement vide les 2 nuits où nous sommes restés (en plein mois d'aout).
Nous sommes extrêmement déçus par la qualité du service:1) le service de chambre: il a fallu DEMANDER à ce que notre chambre soit faite à 20h (vu qu'elle n'avait pas été faite durant la journée alors que nous étions absents)... Elle a alors été faite de façon sommaire (poubelle pleine, pas de nouveau gel douche, pas de nettoyage des lavabos...). Des verres et room services restent des heures dans les couloirs... 2) le réception: expéditive et peu agréable... Idem pour la conciergerie!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci EloJeanPhi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
37 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'Amrath à l'occasion de notre anniversaire. Nous avons bénéficié d'un surclassement et d'un très gentil mot en français! Et d'une bouteille de vin ! Le personnel est au petit soin et la conciergerie est exceptionnelle ! Son seul défaut : son prix et le coût du retour à la réalité :) Pour résumer, un excellent séjour ! On y retournera !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Matthieu O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne dans cet hotel pour 2 nuits, l'architecture du bâtiment est magnifique les chambres sont agréables, rien a dire sur la propreté. Mais quant aux qualités de services du personnel il y aurait a redire, la conciergerie est désagréable au possible, aucun renseignement sur la ville nous a été donné, notre seule demande n'a pas été respectée et aucun dédommagement nous a été proposé, une très mauvaise organisation pour déposer ses bagages. Pour un 5 étoiles je trouve que cela manqué cruellement de qualités de services.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cha373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sceaux
2 avis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel 5 étoiles (annoncées) à 2 pas de la gare (pratique quand on arrive en Thalys) et proche du centre (visite à pied sans aucun problème). Literie excellente et chambre spacieuse. Douche et baignoire dans la salle de bain. Mini-bar bien garni inclus dans le prix avec aussi Nespresso. Le spa (piscine, saunas, hammam, jacuzzi) est très agréable et propre/ Le room service pratique des tarifs "raisonnables" pour un hôtel de standing.
Par contre, les couloirs sont de vrais labyrinthes mais cela fait (sans doute) aussi partie du charme ... Nous avions pris l'option "prêt d'une vespa" pendant une journée : ce fut très agréable et ludique. Malheureusement, un pique-nique était prévu dans la prestation mais le concierge a complètement oublié ! Autre bémol, le personnel ne parle absolument pas français (même quelques mots).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kilyago
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'architecture du bâtiment est impressionnante (école d'Amsterdam/Art Déco), mais l'intérieur est très vieillot, que ce soit au niveau des parties communes que de la chambre. Cette dernière est certes de grande taille, mais étrangement vide avec des meubles sans style et abîmés, un papier peint d'un autre âge, les rideaux troués (!) et pas mal de poussière... Bref, pour le côté cocon/romantique/charmant, on repassera. L'emplacement de l'hôtel n'est pas à proprement parler mauvais, mais tout de même un peu excentré. L'ensemble manque cruellement de charme (jeunes tourtereaux, fuyez) et dégage une impression surannée, voire périmée...
Cet hôtel peut valoir le coup si on le réserve avec une réduction maousse (comme on en trouve sur certains sites), sinon... la déception risque d'être au rendez-vous.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tictactoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 17 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 493 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 61 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 6 643 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 537 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 51 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 131 avis
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 454 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 33 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Établissement : Grand Hotel Amrath Amsterdam
Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°47 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 429 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page