“Un très bon 4* mais pas un 5*” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Amrath Amsterdam

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 67 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Courbevoie, France
“Un très bon 4* mais pas un 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits en Octobre. Le constant général est que c'est un bon 4* mais pas un 5*.
On a aimé : l'accueil très souriant en réception, loge, bar et restaurant; la taille des chambres, le minibar inclus dans le prix, le parfait état de la chambre, la qualité de la literie.
On a moins aimé : le Wifi gratuit mais qui rame.....qui rame......(il vaudrait mieux qu'il soit payant mais qu'on puisse charger les pages de son site d'infos préféré !), l'absence d'un lobby (on ne peut s’assoir nulle part !), l'éclairage épouvantable dans le bar et le restaurant, le manque de confort du bar.

Astuce pour la chambre : La 319 est une deluxe supérieure et est très calme sur l'arrière du bâtiment avec une hauteur de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Noy avons passe un merveilleux sejour dans cet etablissement haut de gamme, chambres parfaites, prestations haut de gamme pour un prix abordable! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et petit plus......mini bar à volonté dans la chambre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un cadeau , un voyage surprise à Amsterdam par mon homme et le plus cet hotel de luxe .
Un lit XXL à baldaquin, une baignoire, une douche, une machine nespresso et le bar à volonté , piscine et j'en passe tellement c'était grandiose ....
Le luxe annoncé qui l'est vraiment , tarif qui le mérite mais qu'est ce que ça fait du bien d'en profiter ... Souvenir inoubliable tant par le bâtiment impressionnant dès le départ qui ne passe pas inaperçu ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourdonné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

D'une architecture art déco surprenante et imposante quand on arrive à pied depuis la gare, l'Amrath mérite ses 5 étoiles. Tapis rouge, tourniquet, marbres et déco précieuse, un art de vivre.....Un dédale de couloirs permet de se "perdre" dans un labyrinthe amusant. La chambre est très spacieuse et propre, la salle de bain magnifique. Mini bar à volonté et toujours rempli...la note luxe..la nespresso dans la chambre... le bar est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux et fourni même si un peu cher...promo le we, il est à 19 euros au lieu de 25 !!!!! Difficulté à se faire comprendre, car peu d'employés parlent le français, mais un effort certain est fait pour vous faciliter les choses (merci l'équipe de la conciergerie). Un SPA impensable en ville, hyper propre, piscine de taille correcte, jaccuzi au top et soins de massages de qualité. Un vrai moment de bonheur quand on s'est balladé toute la journée.
L'hôtel est très bien situé quand on arrive par le Thallys - 10mn à pieds de la Gare et finalement très proche du centre ville. A proximité des stations de bus ou de tramways qui desservent le quartier des musées. Une très bonne adresse et très accessible via les sites internet. 150 euros la nuitée en suite junior pour un 5* si proche du centre ville, c'est très abordable. Nous ne chercherons pas une autre adresse pour notre prochain séjour à Amsterdam.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bel établissement situé proche de la gare, avec un style magistral !
Tapis rouge, tourniquet, plaque de laiton, concierge, un vrai 5 étoiles !
Un personnel très bien au service, un bémol sur l accueil au Spa.
Bel piscine, Jacuzzi, 3 sauna (70, 90, a pierre ou infrarouge pour le 3ème), hammam... Wow !
Petit déjeuner fabuleux, avec un service au top. Il y en a pour tous les goûts!!!
Belle chambre spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire, très propre !
Le plus : mini bar offert, parapluie de prêt
Arrêtez de chercher et réservez !!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est d'une austérité élégante, notre chambre spacieuse et joliment décorée (en revanche très peu d'espace pour ranger nos vêtements). Nous avons bien profité de l'espace wellness, propre et agréable (on aurait juste aimé que les pompes gel douche et shampoing soient approvisionnés à 18h). Nous n'avons pas testé le restaurant: totalement vide les 2 nuits où nous sommes restés (en plein mois d'aout).
Nous sommes extrêmement déçus par la qualité du service:1) le service de chambre: il a fallu DEMANDER à ce que notre chambre soit faite à 20h (vu qu'elle n'avait pas été faite durant la journée alors que nous étions absents)... Elle a alors été faite de façon sommaire (poubelle pleine, pas de nouveau gel douche, pas de nettoyage des lavabos...). Des verres et room services restent des heures dans les couloirs... 2) le réception: expéditive et peu agréable... Idem pour la conciergerie!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné à l'Amrath à l'occasion de notre anniversaire. Nous avons bénéficié d'un surclassement et d'un très gentil mot en français! Et d'une bouteille de vin ! Le personnel est au petit soin et la conciergerie est exceptionnelle ! Son seul défaut : son prix et le coût du retour à la réalité :) Pour résumer, un excellent séjour ! On y retournera !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux