Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent séjour dans un hôtel vraiment atypique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 66 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Signes, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent séjour dans un hôtel vraiment atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel d'Amsterdam et avons été ravis. Au delà de l'emplacement qui est génial quand on veut visiter Amsterdam sans avoir besoin d utiliser les transports en commun (à 5min à pied de la gare centrale, à 10 min à pied du quartier rouge et de la vieille ville, à 5min à pied d'un loueur de vélos), cet hôtel est vraiment atypique. Nous avions une chambre de luxe avec des plafonds d au moins 5 m de haut, des tentures sur les murs, de la moquette au sol bien épaisse, un lit d un confort absolu, des fauteuils club en cuir marron bref une ambiance de bel hôtel des années 50! La salle de bain a baignoire et douche, le minibar de la chambre est inclus ce qui est bien appréciable et il y a une machine nespresso! Vraiment tout le confort d'un 4 étoiles. Le seul bémol est le restaurant de l hôtel qui ne présente pas grand intérêt mais il y a tellement de petit resto à 10min à pied même pour le petit dej que ce n est pas grave. C est vraiment un hôtel à tester pour une escapade à Amsterdam!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ingrid L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 040
    1 031
    361
    174
    93
Consultez les avis pour
411
2 066
218
338
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
douai
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel à l'archi très intéressante, voire inquiétante quand on l'observe d'un peu plus loin…
Hôtel art déco, très beau, mais hall d'accueil à taille inversement proportionnelle à celle de l'hôtel, très vite encombré.
Les chambres donnent un sentiment d'espace très agréable (plafonds hauts) et lorsque la vue vous offre les canaux le plaisir est immense.
Le mini bar est offert!!! Vous disposez en plus d'une machine à café dont nous tairons la marque.
Piscine très agréable, l'eau y est chaude.
Le restaurant, le Seven Seas, vous surprendra certainement, peu de mets au choix mais vraiment bons, les vins servis y sont aussi satisfaisants.
L'hotel est à un pas de central station station mais aussi du quartier rouge et du coup des quartiers populaires, c'est pratique.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue canal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nancylaurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
en voyage
Auteur de niveau
42 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Excellente situation,près du vieux quartier et des restaurants(excellent Resto indien tout près :le ganesha)
Départ des bateaux pour une balade sur les canaux tout proche:9€ pour une heure,qui passe d'ailleurs devant l'hôtel.
Pas très loin de la gare qui relie l'aéroport(le trajet dure une vingtaine de minutes)
Le Spa est agréable,superbe piscine.
Mini bar gratuit,théière et nespresso,le personnel repasse le soir pour le renouvellement si nécessaire.
Nous avions une grande chambre avec vue sur le canal(demande lors de la réservation sur Expedia),grande salle de bain avec douche et baignoire.Produits de toilette de qualité de la marque Ritual.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci echosud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thoiry, France
Auteur de niveau
33 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ancien bâtiment de la compagnie des indes orientales (voc), cet hôtel est vraiment particulier. Peut dans ces long couloirs d'époque paraître froid (c'est un ancien batiment administratif), il n'en reste pas moins particulièrement spacieux. Choisir une chambre côté canal est un must, le frigo mini bar est rempli chaque jour et fait partie du forfait. L'accès au spa est très agréable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vincent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneve
Auteur de niveau
90 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Une petite chambre borgne avec fenêtre sur cours, certes bien décorée mais trop exiguë pour un 5*. Salle de bain avec des volets qui ferment mal...vous pouvez faire coucou au voisin d'en face de la baignoire!

Le service moyen, très froid et peu aimable.

Une zone Spa sympa avec une mini salle de sport.

Pour finir sur une touche positive, le bâtiment est absolument magnifique et surtout ces guichets art deco ainsi que les magnifiques verrières.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci frgad3c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel récent, aménagé dans un bâtiment au style... particulier! Ambiance Art Déco.
L'entrée est petite, le check-in/chek out est très embouteillé, la conciergerie agréable. Le hall d'entrée dans son ensemble n'est pas majestueux comme il l'est normalement dans un 5 étoiles...
C'est ensuite un véritable labyrinthe pour arriver à la chambre... La chambre est très belle et spacieuse, la vue très jolie donne sur un canal. Il y fait un peu froid... le chauffage ne se déclenchant qu'avec la carte de la chambre que l'on glisse en arrivant... difficile à chauffer en plus vus les 6 mètres de hauteur sous plafond... La salle de bains est design: c'est un cube en verre "posé" dans une pièce qui a conservé ses boiseries... C'est joli mais affreusement pas pratique, la douche à l'italienne est très mal conçue et la salle de bains se transforme en piscine.... A propos de piscine, joli espace wellness avec salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna... Le buffet de petit déjeuner est très bien achalandé mais on peut déplorer que les tables ne soient pas desservies assez vite, ce qui donne une impression désagréable quand vous prenez votre petit déjeuner entouré des restes des autres...
Bref, une expérience mitigée pour le prix...

Astuce pour la chambre : Attention, nous avons découvert qu'il y avait des chambres au rez-de-chaussée... pas du tout agr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DetB75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
71 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent emplacement, près de la gare er de tous les transports en commun sur terre et sur l'eau. Centre facilement accessible à pied.
Entretien et service remarquables, chambre grande ainsi que la salle de bains, lits confortables.
Le "French breakfast" est parfait et de plus servi; l'autre est un buffet, cher.

Astuce pour la chambre : Pas sur la cour intérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominiquecgg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 17 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 2 445 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 56 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 6 507 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 5 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 438 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
Radisson Blu Hotel, Amsterdam
N° 52 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 089 avis
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 414 avis
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 33 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Établissement : Grand Hotel Amrath Amsterdam
Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°45 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 492 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam
Amrath Amsterdam
Amsterdam Hotel Grand Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam Amsterdam
Grand Amrath Amsterdam
Amsterdam Grand Hotel Amrath Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page