“Bon hotel” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 67 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. personnel assez sympathique. chambre très grande. ameublement un peu vieillot. Le sèche-cheveux ne marche pas il n'a pas été remplacé malgré ma demande.
Très belle vue sur le canal. Environnement calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans ce superbe hôtel. Le cadre art déco est extraordinaire. Tout l'hôtel se visite jusqu'au dernier étage avec sa verrière extraordinaire. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi pour nous seuls. Un endroit calme et magique sous un ciel étoilé! Le buffet du petit déjeuner est extra. Le service est au top. Les chambres sont très confortables et la literie excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L'hôtel est super, la chambre l'est aussi ! Le coin wellness est très appréciable après une journée de marche intensive. L'emplacement est idéal, nous avons pu tout faire à pied ! D'ailleurs, si cela vous intéresse, nous avons fait une visite guidée en vélo et en français avec Velo Amsterdam qui se trouve à côté de la gare (c'était génial et nous avons appris beaucoup de choses!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Trés bel hotel avec boiseries et vitraux qui a le charme de l'ancien avec tout le confort moderne,
Propreté irréprochable et merveilleuse literie.Chambre spacieuse ,calme avec vue sur le canal.
Personnel trés aimable mais mieux vaut parler anglais .On peut profiter d'une piscine,jacuzzi,hammam et sauna.Les chambres disposent d'une cafetiere Nespresso et les dosettes sont offertes et renouvelées chaque jour.Le petit déjeuner à 25 euros nous a paru un peu cher,on peut déjeuner copieusement pour moitié prix dans les cafés du quartier.
Une bonne adresse pour visiter Amsterdam meme si quelques détails montrent que ce n'est pas un 5 étoiles français.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur le canal car la vue sur la cour interieure a l'air...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Excellent séjour, dans le cadre d un anniversaire nous avons passé 2 nuits du 13 au 15 février dans une chambre deluxe supérieure # 407 assez chouette avec une belle vue sur le canal. L établissement est imposant et chargé d une histoire avec une architecture très intéressante.
L hôtel est idéalement situé, 5 min de la gare, 5 min des départs des croisières, 10 min du quartier rouge, bus touristique en face, enfin bref c est l idéal.
PLUS: wifi, Minibar, machine nespresso compris dans le prix, literie excellente, petit-déjeuner EXTRA avec un grand choix! Accès gratuit au wellness par contre la piscine est un peu petite comparée aux photos, pas d endroits où se poser car il y a peu de chaises longues, petit jacuzzi également...
Nos demandes ont été prises en compte et nous avons même eu un surclassement gratuit! Personnel sympathique, les concierges devraient être un peu plus présents (nous avons dû attendre quelques fois).
Un grand merci surtout à MAHMUD, un réceptionniste très aimable qui a contribué à ce séjour magnifique à Amsterdam! A special thanks to MAHMUD, who has been very kind and made our stay so enjoyable! Thank you so much! Greetings from Switzerland!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Si cela peut vous aider, sachez que le personnel parle un peu français. Passé cela, nos demandes n'ont pas été prises en compte par la réception, c'est le lendemain avec la conciergerie que les choses se sont arrangées. Hôtel très propre, bien situé, atypique (on se perd un peu dans les couloirs). Piscine très agréable mais hammam et vestiaires décevants.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée côté rue car on voit depuis la rue ce qui se passe derrière l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre deluxe superior et nous avons été dirigés dans une chambre deluxe. Après notre refus d'y dormir une chambre deluxe superior nous a été attribuée. La réception nous a simplement expliqué que l'hôtel était ancien et qu'il offrait des chambres assez différentes dans le style .
Éviter le bar le jour de l'an , l'équipe est totalement désorganisée, la carte n'est pas la même que celle la veille, pas de Morito ce soir car plus de menthe , pas de carte des cocktails non plus un soir de réveillon .
La chambre quant à elle est très confortable, très propre, le mini bar offert un vrai plus, ( on peut se faire les cocktail qu'on imaginait boire au bar ). C'est également silencieux . Les produits d'hygiène corporelle en salle de bain sont très agréables. L'hôtel est magnifique, monter l'escalier central et visiter chaque étage est une belle expérience .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville, deluxe superior si possible. Les fenêtres sont très hau...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux