“Bel Hotel Art Deco”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 30 mai 2014

Choisi pour un WE de trois jours en amoureux, nous y avons passé un excellent moment. Surclassement à l'arrivée dans une très belle suite très haute sous plafond, design réussi entre l'ambiance art déco d'origine et une rénovation récente sobre et chic. Très belle piscine et beau jacuzzi. Excellent emplacement pour découvrir le centre ville à pied ou louer un vélo à l’hôtel et se rendre dans les quartiers plus récents de Borneo et Java. A recommander sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 037)

Avis publié : 27 mai 2014

L hotel par lui meme est surprenant par son authentique architecture(1920) .Son emplacement geographique est parfait(a deux pas de la gare centrale et du centre ville).
Les chambres sont tres confortables,spacieuses,la décoration a l image de l établissement ,a préferer celles qui donnent sur le canal.(vue imprenable sur la ville).
Tres bonnes prestations(tv+bar+machine a cafe....)
Grande salle de bain + dressing .....tres cooconing...
Je recommande vivemment le Spa (sauna/hammam+salle de gym tres biuen equipé)pour vos moments de relax.
Le personnel est tres professionnel (le concierge de tres bons conseils,et l accueil tres disponible).
Le coin bar tres agréable,(je n ai pas testé le restaurant)
en quelques mots....une adresse incontournable...si je reviens a Amstredam j y resejournerai avec grand plaisir. avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Cote canal ,etages superieurs
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. personnel assez sympathique. chambre très grande. ameublement un peu vieillot. Le sèche-cheveux ne marche pas il n'a pas été remplacé malgré ma demande.
Très belle vue sur le canal. Environnement calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans ce superbe hôtel. Le cadre art déco est extraordinaire. Tout l'hôtel se visite jusqu'au dernier étage avec sa verrière extraordinaire. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi pour nous seuls. Un endroit calme et magique sous un ciel étoilé! Le buffet du petit déjeuner est extra. Le service est au top. Les chambres sont très confortables et la literie excellente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel est super, la chambre l'est aussi ! Le coin wellness est très appréciable après une journée de marche intensive. L'emplacement est idéal, nous avons pu tout faire à pied ! D'ailleurs, si cela vous intéresse, nous avons fait une visite guidée en vélo et en français avec Velo Amsterdam qui se trouve à côté de la gare (c'était génial et nous avons appris beaucoup de choses!)

Avis publié : 23 mars 2014

Trés bel hotel avec boiseries et vitraux qui a le charme de l'ancien avec tout le confort moderne,
Propreté irréprochable et merveilleuse literie.Chambre spacieuse ,calme avec vue sur le canal.
Personnel trés aimable mais mieux vaut parler anglais .On peut profiter d'une piscine,jacuzzi,hammam et sauna.Les chambres disposent d'une cafetiere Nespresso et les dosettes sont offertes et renouvelées chaque jour.Le petit déjeuner à 25 euros nous a paru un peu cher,on peut déjeuner copieusement pour moitié prix dans les cafés du quartier.
Une bonne adresse pour visiter Amsterdam meme si quelques détails montrent que ce n'est pas un 5 étoiles français.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec vue sur le canal car la vue sur la cour interieure a l'air...
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Excellent séjour, dans le cadre d un anniversaire nous avons passé 2 nuits du 13 au 15 février dans une chambre deluxe supérieure # 407 assez chouette avec une belle vue sur le canal. L établissement est imposant et chargé d une histoire avec une architecture très intéressante.
L hôtel est idéalement situé, 5 min de la gare, 5 min des départs des croisières, 10 min du quartier rouge, bus touristique en face, enfin bref c est l idéal.
PLUS: wifi, Minibar, machine nespresso compris dans le prix, literie excellente, petit-déjeuner EXTRA avec un grand choix! Accès gratuit au wellness par contre la piscine est un peu petite comparée aux photos, pas d endroits où se poser car il y a peu de chaises longues, petit jacuzzi également...
Nos demandes ont été prises en compte et nous avons même eu un surclassement gratuit! Personnel sympathique, les concierges devraient être un peu plus présents (nous avons dû attendre quelques fois).
Un grand merci surtout à MAHMUD, un réceptionniste très aimable qui a contribué à ce séjour magnifique à Amsterdam! A special thanks to MAHMUD, who has been very kind and made our stay so enjoyable! Thank you so much! Greetings from Switzerland!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 29 sur 373 à Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 84 sur 373 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 13 sur 373 à Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 17 sur 373 à Amsterdam
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 35 sur 373 à Amsterdam
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 27 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Amsterdam
N°19 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°51 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 156€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam