“Superbe établissement à 2 pas du Red light discrit”

Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 77 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 2 juillet 2014

L'hôtel porte bien son nom c'est vraiment un Grand Hotel! Le personnel super accueillant les chambres extrèmement grand avec une litterie vraiment confortable.

Le service est égallement 5 étoiles. Après une petite sieste l'après midi les lits étaient refaient.

Le spa était super avec plusieur appareil différent et l'hygiène avait l'air plus que correct

Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2014

Parfait en tout point :

- Le service : un très bon accueil et accompagnement, le personnel est vraiment là pour vous (Par exemple j'ai demandé un cocktail personnalisé qu'on m'a préparé sur demande )
- Le cadre : une belle architecture intérieur et extérieur et un placement proche de la gare.
- J'ai logé dans une chambre supérieur de luxe qui disposé de bon agencement avec un minibar gratuit!
- Un espace bien être magnifique : Sauna, Hammam, Jacuzzi et une magnifique piscine!

Un hotel à la hauteur de ses 5 étoiles tout simplement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Choisi pour un WE de trois jours en amoureux, nous y avons passé un excellent moment. Surclassement à l'arrivée dans une très belle suite très haute sous plafond, design réussi entre l'ambiance art déco d'origine et une rénovation récente sobre et chic. Très belle piscine et beau jacuzzi. Excellent emplacement pour découvrir le centre ville à pied ou louer un vélo à l’hôtel et se rendre dans les quartiers plus récents de Borneo et Java. A recommander sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

L hotel par lui meme est surprenant par son authentique architecture(1920) .Son emplacement geographique est parfait(a deux pas de la gare centrale et du centre ville).
Les chambres sont tres confortables,spacieuses,la décoration a l image de l établissement ,a préferer celles qui donnent sur le canal.(vue imprenable sur la ville).
Tres bonnes prestations(tv+bar+machine a cafe....)
Grande salle de bain + dressing .....tres cooconing...
Je recommande vivemment le Spa (sauna/hammam+salle de gym tres biuen equipé)pour vos moments de relax.
Le personnel est tres professionnel (le concierge de tres bons conseils,et l accueil tres disponible).
Le coin bar tres agréable,(je n ai pas testé le restaurant)
en quelques mots....une adresse incontournable...si je reviens a Amstredam j y resejournerai avec grand plaisir. avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Cote canal ,etages superieurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. personnel assez sympathique. chambre très grande. ameublement un peu vieillot. Le sèche-cheveux ne marche pas il n'a pas été remplacé malgré ma demande.
Très belle vue sur le canal. Environnement calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans ce superbe hôtel. Le cadre art déco est extraordinaire. Tout l'hôtel se visite jusqu'au dernier étage avec sa verrière extraordinaire. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi pour nous seuls. Un endroit calme et magique sous un ciel étoilé! Le buffet du petit déjeuner est extra. Le service est au top. Les chambres sont très confortables et la literie excellente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

L'hôtel est super, la chambre l'est aussi ! Le coin wellness est très appréciable après une journée de marche intensive. L'emplacement est idéal, nous avons pu tout faire à pied ! D'ailleurs, si cela vous intéresse, nous avons fait une visite guidée en vélo et en français avec Velo Amsterdam qui se trouve à côté de la gare (c'était génial et nous avons appris beaucoup de choses!)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
De Pijp
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 28 sur 373 à Amsterdam
Quartier rouge (Red Light District)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 373 à Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 86 sur 373 à Amsterdam
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 38 sur 373 à Amsterdam
INK Hotel Amsterdam - MGallery by Sofitel
INK Hotel Amsterdam - MGallery b...
N° 26 sur 373 à Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
Kimpton De Witt Amsterdam
N° 19 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez Grand Hotel Amrath Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Amrath Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 108, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum , Binnenstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Amsterdam
N°43 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°44 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°51 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°52 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie de prix : 161€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Amrath Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Amrath Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Amsterdam
Amrath Hotel Amsterdam