“Coup de cœur!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Boutique B&B Kamer01
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Amsterdam chez Peter et WOLTER. Expérience inoubliable: dès votre arrivée, vous avez la sensation d'être chez vous. L'accueil est chaleureux, Peter et WOLTER sont aux petits soins et toujours prêts à vous donner de bons conseils et de bonnes adresses. Les petits déjeuners, outre qu'ils sont fabuleux, sont un moment privilégié d'échanges avec les hôtes et les occupants de la seconde chambre de ce B&B hors norme.
La maison est idéalement placée et vous permet de découvrir Amsterdam à pied.
Nous avions déjà effectué un séjour à Amsterdam auparavant, dans un hôtel 4 étoiles. Mais nous retournerons à l'avenir chez Peter et Wolter, sans la moindre hésitation!
Catherine et Claude

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous sommes restées 3 nuits chez Peter,c était parfait!
La maison est très bien située tout est possible a pied et dans un des plus beaux quartiers d Amsterdam.
La chambre est grande et confortable avec vue sur le canal.vous avez même un Mac et music dans la chambre
Très belle salle de bain contemporaine et fonctionnelle.
Le top le petit déjeuner avec une belle présentation de fruits différents chaque jour,fromages,charcuteries,confitures excellentes et cafe nespresso et belle carte de thés .
De retour le soir apéritifs et digestifs avec des gourmandises.
Merci a Peter pour cette magnifique adresse que je recommande vivement et permet de bien découvrir Amsterdam.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

C'est très bien situé: prés de tout ,et en même temps c'est calme. Notre chambre était en réalité une suite design.Le petit-déjeuner est un vrai brunch.Gateaux de fruits frais différents chaque matin, jus de fruits frais à la demande et bien sûr viennoiseries, fromages et charcuteries variés.Oeufs préparés comme on veut, très belle carte de thés.Bref un régal. La cuisine reste à notre disposition pour se servir en boissons, fruits,chocolats...Les deux hôtes sont adorables, les récits de leurs voyages et de leurs aventures avec le chien( Tommy) sont hilarants. Nous leur avons fait confiance pour les reservations de resto qu'ils nous recommandaient, ce fut impeccable et nous avons trés bien mangé dans des endroits différents chaque soir.Même pour le shopping ils sont de très bon conseil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné au "Boutique B&B Kamer01" durant la première semaine d'août, et cela a été un vrai coup de coeur!...
Certes, nous avons trouvé à Amsterdam tout ce que nous espérions: une ville magnifique à l'architecture remarquable et à la richesse historique époustouflante, une capitale romantique, bercée par la douceur et la beauté de ses innombrables canaux...
Mais notre séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil que nous avons reçu. TOUT était parfait...
Idéalement placé au bord du Singel, en plein coeur de la ville, et pourtant, merveilleusement au calme, ce B&B est une adresse d'exception que l'on a envie de partager, mais que, d'un autre côté, on aimerait garder "secrète", juste pour être sûr d'y retrouver "notre chambre" quand nous y retournerons.
Car, sans aucun doute, nous avons trouvé "notre sweet home" à Amsterdam...
Alors, encore mille félicitations et mercis à Peter et Wolter pour la beauté de leur maison, pour la vue merveilleuse sur le canal depuis la superbe salle d'hôtes, pour le confort et la décoration de la chambre, pour les délices des petits déjeuners, pour leur gentillesse et leur humour, pour la qualité, le bon goût et la chaleur qu'ils mettent en toutes choses, pour les moments partagés.
Séjourner au "Boutique B&B Kamer01" est une expérience inoubliable. Du pur bonheur!
Mais... Chut! Ne le dites à personne...

Astuce pour la chambre : Les deux chambres jouissent de la même vue magnifique sur le Singel. L'une est superbe, en rouge...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Tout était excellent, l'accueil, les petits déjeuners, la déco, les lits... A recommander vivement. Encore merci !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous aimons beaucoup Amsterdam, ville dans laquelle nous avons été un peu plus d une dizaine de fois.
Nous avons ete logés dans de nombreux hôtels (Amsterdam en regorge), sans jamais trouver notre bonheur (location, bruit, isolation des chambres... Il y avait toujours quelque chose qui n allait pas complètement..).
Pour la première fois, en suivant les conseils de Trip advisor, nous avons été dans un B&B.
Et notre chance a été d être accueillis chez B&B Kamer01. Car accueillis est bien le terme approprié: le sourire, les boissons fraîches ou chaudes, les petits gâteaux exquis.
Et ces quelques premières minutes n étaient que les prémices d un week end paisible, très largement agrémenté par la beauté des lieux (vue sur le canal, propreté, calme, décoration digne d un lieu de luxe), et la sollicitude de nos hôtes (conseils pour les visites, réservation pour les restaurants, etc..).
Les chambres sont très spacieuses (nous étions dans la rouge), et avec une subtile décoration. Un agreable coin salon, un bureau avec ordinateur à disposition, et ITunes plus que complet..
La vue sur le canal est un bonheur, les canaux c est le must dAmsterdam, alors se réveiller en les contemplant est un vrai plus..
Le petit déjeuner servi en chambre ou dans la salle est exquis.
Enfin la localisation est parfaite, en plein coeur de la ville.

Voilà nous avons hésité à être honnêtes, on aurait presqu envie de garder secrete pour nous l adresse d un tel lieu :-))

Mais nous avons deja re reservé pour mai, pour cette fois tester la chambre bleue..

N hésitez pas une seule seconde si le lieu est disponible à réserver très vite.

• Séjour en : janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2011

De la minute où on arrive dans son taxi (quand Wolter sort dans la rue à notre rencontre et nous embarque nos bagages), on sent que le Kamer 01 sera une expérience merveilleuse ... et on a tellement raison.
Chez Peter et Wolter et Tommie avait (leur chien), c'est comme être accueillis dans la maison d'amis qui vivent dans une incroyable maison au bord d'un canal canal du 16ème siècle avec 2 suites qui sont tout (et plus) ce que vous aviez espéré.
La décoration est de style renaissance contemporain au milieu d'une chambre d'hôtes de luxe... avec une magnifique vue sur le canal, tout le confort matériel imaginable, un délicieux petit-déjeuner élégamment servi et, surtout, la chaleur et la gentillesse de vos nouveaux amis.