Hotel The Golden Bear
N° 309 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 7 janvier 2013

Bon c'est sûr c'est pas un palace, les escaliers sont super raides : à éviter pour tous ceux incapables de monter sur une échelle avec une valise à la main. Les chambres sont propres et spacieues. Sinon à part ça c'est à 10 mètres de Prinzengracht et de la principale artère commerciale d'Amsterdam ! Le tramway est à 30 mètres, direct depuis la gare et pour se garer j'ai opté pour le P+R du World fashion Center : 8 euros pour 3 jours, voiture gardée et un ticket de tramway aller-retour pour récupérer la voiture. La ligne 2 desservant l'hotel, c'est le bon plan assuré ! Petit déjeuner classique mais nourrissant. Accueil très sympathique et jovial. Et si affinités possibilité de faire des rencontres.
Bon pour le prix, la douche et les toilettes sont communes. Un petit désagrément le ronronnement du tuyau d'eau chaude du radiateur mais il n'empêche pas de dormir. Sinon possibilité de se faire un petit thé dans la chambre, un coffre pour y mettre en sécurité ses affaires. A part ça, hôtel pour les lève-tard donc pas de bruits matinaux enquiquinants. Parfait pour la grasse mat'.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 8 juillet 2012

Hotel Correct trés bien situé en plein centre ville, Toujours le problème de stationnement à Amsterdam ( mais c est valable pour presque tous les hotels) mais apres vous n'avez plus besoin de la voiture. Les chambres sont correctes, la literie de qualité, les draps aussi. Le batiment est typique d'Amsterdam, donc escalier tres serrés ( A deconseiller trés fortement pur les personnes à mobilité réduites ou tout simplement un peu de mal à marcher). Le personnel est neutre... ni aimable, ni mal aimable... absent ! Le petit dejeuner est moyen, le serveur du petit dej est absent, long et pas souriant. Le contenu du petit dej est light. Pas de viennoiseries,le dimanche, ils amenent des oeufs sur le plat uniquement alors que certain n en avait pas envie et lorsque l on demande tout simplement du pain.... et bien cela embéte le serveur qui se dit " ils ont des oeufs, ca leur suffit pas !!!" Un hotel gay moyen au rapport qualité prix correct tout de meme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel. La chambre était au 4 ème étage sans douche et sans toilettes. La douche et les toilettes à utiliser sur le palier - en bon état. Le petit déjeuner était servi tous les jours au rez de chaussée dans une toute petite salle vers la réception. Nous n'avons pas trop apprecié le check in - le réceptionniste nous a dit de payer de suite la facture. Les escaliers sont très difficile à monter si vous avez deux, trois bagages. En tout cas, l'hôtel est super bien situé - partout vous pouvez vous déplacer à pied sans dépenser votre argent pour les transports en commun. Un peu trop cher pour l'ensemble de service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel, typiquement hollandais. Accueil sympathique, chambres très bien aménagées, avec bon goût. L'hôtel est tout près du centre ville, dans un joli quartier, et on est au calme. Petit déjeuner correct dans une toute petite salle. On y reviendra!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

petit hotel très bien situé, avec un bon rapport qualité prix. l'accueil est irréprochable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mars 2010

Je n'avais jamais séjourné dans un hôtel gay avant, mais j'ai pensé que j'allais tenter le coup car je voyageais seul.
Pour le prix que j'ai payé (basse saison), j'ai trouvé que tout était assez bon.
Excellent emplacement.
La connexion Internet gratuite était un bon avantage.
La salle de bains/douche commune était propre.
La seule exception, c'était que le petit déjeuner (inclus) était assez rudimentaire et de qualité médiocre.
Sur le plan positif, j'ai rencontré un autre voyageur pendant le petit déjeuner, et nous sommes allés visiter ensemble.
Je vous le conseille si vous n'attendez pas un hôtel trois étoiles.