“fuyez”

N° 314 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Metz, France
“fuyez”
Avis écrit le 12 mai 2013

trouvé à la dernière minute suite à modification de date de départ, cet hôtel est à éviter pour de multiples raisons.
+ de 120 euros la nuit pour 2 dans une chambre de moins de 5m² ; pour se croiser l'un des 2 devait monter sur le lit douche et wc communs à 4 chambres sur le palier. impossible de se sécher dans la douche, les coudes frappent les parois au moindre mouvement. pour sortir, il faut retourner dans la cabine de douche pour ouvrir la porte !
l'hôtel est défraîchi, la propreté douteuse.
pas d'insonorisation extérieure et intérieure, heureusement que la rue est calme, mais chaque véhicule semble traverser votre chambre et vous partagez chaque grincement de marche d'escalier.
literie hors d'âge, mobilier Emmaüs... le tableau est complet.
seul le petit-déjeuner était correct... mais en supplément du prix de la chambre.
et encore, nous avons changé de chambre ; à notre arrivée on nous avait donné 1a A, chambre minuscule, borgne avec pour seule lumière un vasistas au plafond seulement occulté par les toiles d'araignées et un rideau transparent datant d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. après réclamation, le jeune homme à l'accueil nous a attribué, sans difficulté, la chambre 17 avec 1 fenêtre et 0,5 m² en plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel à la dernière minute, car le 1er hôtel que nous avions réservé n'a pas effectué notre réservation suite à un problème technique chez eux. Nous avions donc plus beaucoup de choix pour ce week-end de pâques!
600 EUROS pour une chambre à 6!!! Nous n'étions que 5, donc je vous laisse calculer le prix de la chambre!!!! De plus, le tout assez moche, 1 seule petite pièce qui faisait office de WC et douche pour 3-4 chambre donc pour au moins 15 personnes, juste scandaleux! Les gens qui y travaillaient, tout sauf souriants. Petit déjeuné dans une mini pièce, nous avons du attendre 30 minutes avant d'avoir une table de libre. Et très peu de choix dans la nourriture. De plus, pas forcement très bien situé, même si cela pourrait être pire. Des fois il fallait attendre 5 minutes derrière la porte car c'est une seule personne qui s'occupait de la réception et du buffet du petit déjeuner donc forcement, il peut pas tout faire... Franchement, n'y allez pas!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Lille, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Correct, propre, salle de bain neuve avec WC, draps et linge de bain changés tous les jours.
Petit déj buffet à l'anglaise correct.

Difficile de se garer dans le coin (un peu comme dans tout Amsterdam) et pas de parking à l'hôtel.

Le problème à Amsterdam, c'est que l'on se retrouve forcément avec des voisins de chambre qui ont trop fait la fête. Mais la direction a très vite réagi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 3 octobre 2010

Pas de toilettes dans les chambres, lit affreux, chambres très petites et les murs sont en carton! a 15mins a pied du métro!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 11 novembre 2009

Il s'agit davantage d'une auberge de jeunesse (mais pas du premier choix) que d'un hotel...A l'arrivée, depense supplementaire demandée, chambre qui ressemble à un placard, petit déjeuner limite...De la pure escroquerie...Il existe de meilleurs hotels à Amsterdam tant sur la qualité que sur le prix...Au final, coute tres cher pour un road trip...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 27 février 2009

Petit hôtel sympathique, nous avons passez 3 nuit calme sans être réveiller par un klaxon c est agréable .L hôtel est situe a 2 pas du tram mais ne le prenez pas spontanément le quartier ou se trouve l hôtel et magnifique un petit parc sympathique et a 20 ou 30 mettre de l hôtel , ou les rencontre avec les locaux y sont possible .Le services de l hôtel est très agréable (ouvert en permanence ),le petit déjeuner est très copieux (pour les gros mangeur n ayez pas peur)les chambre a petit prix sont sympathique 12 ou 13 m2 environ pour le prix on ne s attendais pas a un palace les douches ne sont pas disperser partout dans l hôtel mais en attendant nous nous somme pas retrouver a faire la queue pour se doucher .De plus une petite cour et disponible derrière l hôtel pour les fumeurs et non fumeur seul inconvénient elle est ferme entre 23h30 et 6 h le matin .L hôtel est situer a 5 min de la gare d amstel (a pied)un petit coffee shop très sympathique et a 2 pas de l hôtel. Pour le reste a vous de découvrir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux