“Bon rapport qualité/prix/emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Leidse Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Leidse Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tesselschadestraat 23, 1054 Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 171 sur 357 hôtels à Amsterdam
Saint-Nazaire, France
“Bon rapport qualité/prix/emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné du 24 au 28 Février dans cet établissement. Arrivée vers 12h à l'hôtel, la chambre n'était pas disponible avant 14h, mais on a offert la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce fermée en attendant que la chambre soit prête. Accueil très aimable même si de prime abord on vous parlera probablement en hollandais et qu'il faudra leur rappeler de vous parler en anglais (je n'ai pas testé en français).
On a eu une chambre au 4ème étage, donnant sur les jardins à l'arrière de l'Hôtel, avec une magnifique vue pour les couchers de soleil. Situation très calme derrière le Marriot, proche du Rijks museum et du musée Van Gogh, mais surtout de Leidsplein, très animé toute la journée, et où vous adorerez flâner pour le shopping et découvrir un des innombrables restaurants.
De plus l'hôtel est a proximité des lignes 2 et 5 du tram qui relie ainsi rapidement la gare d'Amsterdam Centraal. A pied, compter 30 à 40min depuis la gare.
La chambre était également équipée d'un coffre fort ainsi que du café et thé de courtoisie. Nettoyée tous les jours et recharge des mini-bouteilles de shampooing et gel douche une fois vide.
Nous n'avons pas prix le petit déjeuner de l'hôtel (10€), donc pas d'avis sur le sujet.
Wifi gratuit dans les chambres, mais télévision payante.
En somme un endroit sympathique pour une visite de cette belle cité qu'est Amsterdam.
Seul point négatif, les moquettes des couloirs étaient en train d'être changées à notre arrivée, et ça a senti cette odeur désagréable de colle dans les couloirs pendant l'ensemble de notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné le wk du 01 & 02 mars, nous étions 6 réparti dans 3 chambres au 2ème étage. Accueil convivial et professionnel (rm. ne s'exprime pas en français) dommage pas de verre de bienvenue. Les chambres sont petites mais bien équipées, propres, bonne literie mais disons que certains aspects sont à rafraîchir. Le petit déjeuner est correct et diversifié seul hic le manque de convivialité du personnel. Le local bagages est appréciable, ne laissez pas vos affaires dans la voiture trop de risques de vol, attention parking très cher sauf si vous optez pour les P+R en combinaison avec l'utilisation des transports en commun. L' hotel est idéalement situé,
près de tout ce qu'on aurait envie de faire en venant à Amsterdam.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CHATILLON 92 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné du 17 au 21 Février dans cet établissement
Accueil très aimable et chambre fournie dès 10H du matin
Demandez une chambre au 3 ou 4eme étage. Situation très calme ,proche du Rijks museum
et du musée Van Gogh
Coffre dans les chambres Local a bagages très pratique pour le jour du départ
Café et thé de courtoisie dans la chambre
Personnel très aimable et souriant
Petit déjeuner tiut a fait correct et copieux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Par définition l'hébergement en hôtel est cher a Amsterdam. Le LeidseSquare hotel, trouvé via booking, était un très bon plan, de par le prix de la nuit (sans petit déjeuner) et la situation géographique (à quelques pas du centre ville et du Vondelpark).
Bon accueil global a l'hôtel. Malheureusement contrairement aux indications de booking aucun membres du personnel ne semblait parler français. Le bagagerie était facilement accessible dès le matin de bonne heure.
Nous avions la chambre 303, très correcte avec vue sur la rue côté entrée de l'hôtel. Celle-ci était confortable, bien isolée, et avec une literie exceptionnelle! Seul bémol la douche qui fuyait et laissait place à une jolie flaque après chaque passages.
Globalement cet établissement est à recommander! Si c'était à refaire, nous n'aurions aucunes hésitation. De plus, beaucoup de bons petits restaurants jalonnent les alentours!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sorede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel est parfaitement bien placé, à 2 min de leidsplein dans le oud-zuid, la chambre triple est spacieuse, avec un petit canapé, c'est très propre, la chambre est lumineuse avec une grande fenetre. Tous les jours la chambre est nettoyée, et les échantillons de gel douche remis. Personnel très agréable, et trés acceuillants. Notre chambre donnait sur les jardins interieurs, ce qui est agréable, de plus nous n'avons pas été parasité par des bruits intempestifs. Très bon rapports qualité prix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin interieurs sont calme, elles ne donnent pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

hotel correct, un peu cher pour la prestation. Une nuit passée pour le nouvel an, la chambre demandée etait avec un lit double finalement nous avons eu 2 lits separes: pas terrible pour un wk end en amoureux!pourtant nous avions reservés longtemps a l'avance. bon petit dejeuner, propre, wifi fonctionnait, situé dans rue calme. Chambre un peu petite

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour le positif : une chambre plutot spacieuse , grand écran plat que l on a pas utilisé, cafetiere
bouilloire tout le necessaire pour le café
un balcon où l on a pu prendre l air
le silence général
une clim assez forte qui nous a permis de stocker nos fromages de hollande car y a pas de frigo
*********
pour le négatif : de grosses et vilaines taches devant notre porte de chambre mais aussi dans les
couloirs ; pas de frigo dans la chambre
un lavabo pas très clean impact dans l émail trou au mur ..
lit beaucoup trop mou

Astuce pour la chambre : je dirai simplement d aller dans un meilleur endroit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults