“Payer un peu plus , mais aller dans un outre hôtel !!!”

Hotel Alfa Plantage
N° 318 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 29 septembre 2013

140 euros une nuit dans cette misère , sans même petit déjeuner , c'est le pire endroit ou j'ai dormi parmi tout mes voyages !!!
pas de toilettes dans la chambre ( c'est marque ) la douche horrible , je suis allé acheter des Tonga pour ne pas aller pieds nus , et il faut aussi acheter un gel douche ,car la n'existe rien , rien , rien !!!!! même pas ou poser les valise malgré qu'elle était petites
le lit avec les draps et merci mon Dieu !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Les +
Hôtel bien placé,
Personnel accueillant qui n'hésites pas à nous venir en aide,
Si vous demander à l'accueil ils ont un partenariat avec un parking non loin de l'hôtel bien moins cher que de payer la rue d'à côté.
Juste en face de l'hôtel le meilleur endroit d'Amsterdam pour le petit déjeuner !!!!

Les -
Un peu cher... Indiqué 3 étoiles et pourtant les chambres sont très petites, assez vieillissantes pour celles que nous avions.
Sol taché et serviettes troués, mais pour un petit séjour ce n'est pas une catastrophe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Un membre de TripAdvisor
Amsterdam
Avis publié : 19 juillet 2012

joli petit hotel, rien a redire sur la chambre c'est propre et agreable sauf petit detail negatif etant que nous avions 2lits simple et non un lit double mais, a part ce petit inconvénient du a la date a laquelle nous y somme allés et donc le peu de chambre de libre, c'était nikel
assez proche de commerces et d'un petit parc
avec des vélos vous pouvez etre dans le centre en 10/15min
enfin bref nous y avons un bon sejour et le recommandons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 28 mai 2012

Nous y avons passé 2 nuits, la salle de bain presque propre, la TV était en panne ainsi que le sèche cheveu§ Pas de tel dans la chambre, en cas de problème il faut descendre!! Cerise sur le gâteau, pas d'interrupteur pour les lampes de chevets, il faur débrancher/brancher les prises elles même!!! Tout ca dans un 3*, pour un prix de 170€/nuit sans le petit déjeuner, le rapport qualité prix est très moyen.Heureusement les jeunes à la réception sont sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Points positifs :
L'hôtel est plutôt bien situé (même s'il existe d'autres hôtels plus proches de la ville pour le même tarif) celui-ci à l'avantage d'être un peu en retrait de l'effervescence de la ville. Vous y serez donc au calme dans un quartier verdoyant mais pas isolé car un arrêt de tram se trouve en face.

L'accueil et le personnel très agréable.

Les chambres possèdent un équipement restreint mais suffisant. L'espace est réduit mais dans les standard d'Amsterdam.

Points négatifs :
Si vous payez par CB un supplément de 4% vous sera facturé à l'arrivée.

Les chambres sont relativement propres mais sur un séjour de 4nuits les draps n'ont pas été changés et les serviettes uniquement à la demande!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Le personnel d'accueil est très agréable. Sans prévenir à l'avance, nous avons pu prendre possession de notre chambre 1h30 avant l'heure prévue. Les bagages sont gardés à l'accueil dans le cas contraire. Notre chambre n'était pas côté rue : calme, bonne literie, salle de bain propre, moquette tâchée.
J'ai apprécié l'accueil du personnel et la proximité de l'arrêt du tramway est au pied de l'hôtel. Nous avons séjourné du samedi au dimanche, le quartier était très calme.
Dommage qu'il ne propose pas de petit déjeuner. Aucun café n'était ouvert le dimanche matin lorsque nous avons quitté l'hôtel. Celui d'en face n'ouvre pas avant 9h.
Note négative : une lampe sur la table de chevet avec un fil électrique coupé : pas de prise ; ce n'est pas très professionnel.
Nos amis avaient une chambre au 4è étage, dans les combles. Chambre mansardée, petite, climatisation bruyante

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis