“Nuit lors du plma. ”

Hotel Alfa Plantage
N° 333 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Nuit lors du plma. ”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Horrible, sale, sèche cheveux pas fonctionnel, tv non fonctionnelle, pas de petit déjeuner. ....
3 étoiles annoncées alors que dès notre arrivée dans le hall d accueil on sentait bien que les 3* n étaient pas au rdv. ...
Chambre au sous sol pour ma part. .. bref assez gloque.

bref hors de prix pour cette prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

140 euros une nuit dans cette misère , sans même petit déjeuner , c'est le pire endroit ou j'ai dormi parmi tout mes voyages !!!
pas de toilettes dans la chambre ( c'est marque ) la douche horrible , je suis allé acheter des Tonga pour ne pas aller pieds nus , et il faut aussi acheter un gel douche ,car la n'existe rien , rien , rien !!!!! même pas ou poser les valise malgré qu'elle était petites
le lit avec les draps et merci mon Dieu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Les +
Hôtel bien placé,
Personnel accueillant qui n'hésites pas à nous venir en aide,
Si vous demander à l'accueil ils ont un partenariat avec un parking non loin de l'hôtel bien moins cher que de payer la rue d'à côté.
Juste en face de l'hôtel le meilleur endroit d'Amsterdam pour le petit déjeuner !!!!

Les -
Un peu cher... Indiqué 3 étoiles et pourtant les chambres sont très petites, assez vieillissantes pour celles que nous avions.
Sol taché et serviettes troués, mais pour un petit séjour ce n'est pas une catastrophe!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 juillet 2012

joli petit hotel, rien a redire sur la chambre c'est propre et agreable sauf petit detail negatif etant que nous avions 2lits simple et non un lit double mais, a part ce petit inconvénient du a la date a laquelle nous y somme allés et donc le peu de chambre de libre, c'était nikel
assez proche de commerces et d'un petit parc
avec des vélos vous pouvez etre dans le centre en 10/15min
enfin bref nous y avons un bon sejour et le recommandons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons passé 2 nuits, la salle de bain presque propre, la TV était en panne ainsi que le sèche cheveu§ Pas de tel dans la chambre, en cas de problème il faut descendre!! Cerise sur le gâteau, pas d'interrupteur pour les lampes de chevets, il faur débrancher/brancher les prises elles même!!! Tout ca dans un 3*, pour un prix de 170€/nuit sans le petit déjeuner, le rapport qualité prix est très moyen.Heureusement les jeunes à la réception sont sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 février 2012

Points positifs :
L'hôtel est plutôt bien situé (même s'il existe d'autres hôtels plus proches de la ville pour le même tarif) celui-ci à l'avantage d'être un peu en retrait de l'effervescence de la ville. Vous y serez donc au calme dans un quartier verdoyant mais pas isolé car un arrêt de tram se trouve en face.

L'accueil et le personnel très agréable.

Les chambres possèdent un équipement restreint mais suffisant. L'espace est réduit mais dans les standard d'Amsterdam.

Points négatifs :
Si vous payez par CB un supplément de 4% vous sera facturé à l'arrivée.

Les chambres sont relativement propres mais sur un séjour de 4nuits les draps n'ont pas été changés et les serviettes uniquement à la demande!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux