Amsterdam Village Hotel
313 $US
217 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

354 $US
236 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Piscine
129 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
225 $US
209 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
93 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
166 $US
145 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
182 $US
438 $US
  • Piscine
443 $US
Avis publié : 3 décembre 2011

Une jolie auberge pleine de charme au bord de la mer intérieure avec vue sur l'arrière d'Amsterdam, dans une ancienne maison de pêcheurs, avec terrasse et ponton. Située non pas à Amsterdam mais dans le petit village de Durgerdam, chambres confortables, bouilloire dans la chambre et parking privé clos avec place personnelle pour 10 euros par jour. On ne peut apparemment pas stationner ailleurs. Hôtel également situé à 5 minutes de voiture du parking parc and ride Zeeburg d'où l'on peut se rendre à la gare centrale d'Amsterdam par le tramway situé juste devant la caisse du parking Zeeburg 1, le tout (stationnement et billets aller-retour pour le centre) pour 8 euros par jour par véhicule jusqu'à 5 personnes. Une bonne alternative pour éviter les tarifs de parking onéreux d'Amsterdam et surtout la cohabitation avec les cyclistes en centre ville, un vrai cauchemar, et dormir au calme. Bon petit déjeuner et restauration très correcte dans une salle avec multitude d'objets anciens en déco, cadre original loin de celui d'une chaîne d'hôtels impersonnels, au moins on s'en souvient! Accueil aimable, ni trop ni trop peu. Personnel attentif. Un bon point de départ également pour la visite des villages autour (Marken, Vollendam...) en voiture ou à vélo. Nous, nous avons beaucoup aimé.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie annexe, à l'étage supérieur, très calme
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

nous avons passé un weekend au bord de l'eau dans un endroit chaleureux,le service est impeccable,les chambres soignées,le petit déjeuner copieux,le tout à 15mn en voiture du centre d'Amsterdam

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimé l'idée d'être dans un endroit à la fois dépaysant (typiquement hollandais), joli et non moins pratique pour nous qui avions une voiture. A 5 min en voiture (je crois qu'un car s'y rend aussi) se trouve le P+R qui vous emmène en plein centre en seulement 10 min.
L'hôtel est charmant. Nous étions dans la partie ancienne avec une vue imprenable sur l'étendue d'eau.
L'accueil est agréable. Le petit déjeuner très convenable.
Si vous arrivez en voiture, inutile de vous garer dans le parking de l'hôtel. Celui-ci est payant. Il y a de la place gratuite dans la rue.
Un très bon séjour donc!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Très joli hôtel, décoration atypique. Nous avons été très bien reçu et servi, le serveur moustachu parle le français :)
Cadre très reposant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Cet hôtel se situe dans un petit village de pêcheur magnifique, Durgerdam. C'est très calme, super joli, et très bien situé. En effet, en 5mn en voiture, on est au Park & Ride, c'est à dire qu'on peut poser sa voiture pour 24h, et on a un billet aller retour pour le centre par personne qui était dans la voiture, pour 6€ quelque soit le nombre de personnes.
Ensuite il y a 10mn de Tram.

On se retrouve donc dans un endroit complètement dépaysant, à 15mn (voiture + tram) du centre ville. C'est calme, l'hôtel est très joli, les chambres aussi et très bien équipées.
Elles sont très propres, la cabine de douche est un peu serrée, mais bon c'est vraiment un détail...
Wifi gratuit tout simple...

L'endroit où l'on prend le petit déjeuner (qui est aussi un bar) fait très "bar de port" avec déco ultra chargée, mais ça donne vraiment un charme.
Le petit déj est un peu cher (12,5€ par personne) mais très copieux, buffet illimité, salé, sucré, franchement rien à redire.

Pour finir un point négatif, le parking que l'on paye automatiquement à l'hôtel 7,5€ par jour... Ils nous expliquent qu'on a pas le droit de se garer dans la rue, mais j'ai un doute, c'est un bon pretexte pour faire payer le parking. Le prix est assez raisonnable pour Amsterdam, même si ça reste dans les 90€ la nuit (sans le petit déjeuner...)

Bref on conseille rien que pour la déco, l'ambiance, et le bruit du vent et ds vagues la nuit...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple