“Déception”

Qbic Hotel Amsterdam WTC
N° 93 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons été assez décu de notre séjour dans cet hôtel.

Chambre petite, la propreté laisse à désirer, toutes les fameuses lampes LED ne fonctionnent pas, pas de porte entre les toilettes et le reste de la chambre, pas de fenêtre, 29€ de parking ...

Pour le prix de la chambre, il existe d'autre hôtel mieux situé avec une meilleur qualité de service

Malgré ça il faut dire que l'hôtel est situé à 2 pas d'une station de Métro Zuid. Pour se rendre au centre ville : prendre la ligne 54 pendant 2 ou 3 arrêts, puis la ligne 51 vers central station.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juillet 2013

D abord je tiens a m excuser pour votre sejour decu avec nous. Deuxiemement, je tiens a vous remercier d avoir pris le temps d'ecrire une critique.

Nous serions heureux si vous obtenez en contact avec nous via management@qbichotels.com

Luisana Kocks
service Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Qbic Hotel Amsterdam WTC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais ce n'est pas gênant dans la mesure ou la station de métro est à deux minutes à pied. Rien de spécial à dire sur le personnel. Par contre deux surprises lorsque nous avons découvert la chambre. La première, la chambre était amusante dans sa conception, vraiment original mais il n'y a pas de porte entre la salle de bain (et wc) et le reste de la chambre. Ce que nous avons trouvé très gênant ! Et la chambre donnée sur une place à l'arrière de l'hôtel qui était au même niveau que la chambre, donc impossible d'ouvrir les rideaux. Mis à part ces deux points, propreté impeccable, lit confortable et prix très correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 juillet 2013

Dear Pierre B,

Merci pour votre avis honnête.

Bonne journée

équipe Qbic

Avis publié: 12 juin 2013

Nous étions 5, sur les trois chambres réservées il n'y en avait aucune pareille... Pour la notre, elle était minuscule, la vue donnait sur un mur gris et ne parlons pas de l'éclairage qui à part une lampe en forme d'ampoule nous n'avions pas ces fameux éclairages. La propreté laisse à désirer.... Pour les autres,un couple fut satisfait de leur chambre et l'autre déçu de ne pas avoir eu de fenêtre dans sa chambre. Petit soucis aussi avec le tarif du parking ou des taxes supplémentaires vous sont demandées en fin de séjour.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Hotel unique dans le style, bien situe, en bas de la station de metro zuid! Petit bemol Salle de bain avec toilette ouverte en permanance. Manque de lumiere, mais parfait pour profiter d un week end a amsterdam !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 mai 2013

Le concept est sympathique à première vue. Mais alors il y a un manque d'hygiène et c'est ce qui gâche le week end. L'hôtel sent bon mais quand on regarde par terre la moquette est très sale et le ménage n'est pas fait.
Nous sommes restés 3jours (2nuits) et le ménage dans l'hôtel n'a pas été fait, et dans notre chambre non plus. les femmes de chambres ne sont même pas passé pour refaire le lit le matin, ni changer nos serviettes de bain.
De plus les chambres sont mal insonorisés et on entend tout ce que les voisins racontent!
Heureusement que le personnel est très accueillant par contre.
Nous ne reviendrons plus à cet hôtel ça s'est sur, même si le tarif est correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Qbic, Hotel Representative de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Dear Kaloon06 ,

Tout d'abord je voudrais excuses pour votre premier inconvénient. Je tiens à vous remercier pour votre examen honnête.

Nous regrettons que votre chambre n'était pas aussi propre comme il se doit et surtout de ne pas avoir été en mesure de résoudre vos problèmes sur place.

Après tout, nous espérons que vous pourrez visiter Qbic Hotels à nouveau, afin que nous puissions vous montrer un séjour parfait.

Équipe Qbic Hotels Amsterdam WTC

Avis publié: 14 mai 2013

Nous avions pris 4 nuits dans cet hotel du sud d'Amsterdam.

Arrivant en voiture, il est possible de se garer au parking du WTC (l'hotel propose un tarif spécial de 30 euros par jour au lieu de 75). il reste toujours la possibilité de se garer dehors: moins cher (18 euros la journée du coté de la rue prinses irenestraat) mais plus compliqué (carte de credit non acceptée et seulement certaines bornes acceptent la monnaie).

L'accueil fut bon le premier jour par la suite certains interlocuteurs étaient moins sympathiques, c'est assez variable...

Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre avec fenêtres (et vue sur l'autoroute!). Le concept de lit integré dans la structure qui jouxte la salle de bain est plutôt original et les éclairages colorés donnent un effet psychédélique la nuit...
Le lit est très grand et confortable.
Cependant, le menage est réellement minimaliste: présence de taches douteuses au sol sur le parquet. Le lit est fait (sauf le dernier jour) et les serviettes sont changées quotidiennement. Le fait que la salle de bain ne possède pas de porte est un peu déconcertant...

Nous n'avons pas testé le petit dejeuner sur place, donc pas d'avis sur ce point.

On peut facilement rejoindre le centre ville par la ligne de tram 5 ou par le metro 51. C'est plus rapide en metro mais le trajet emprunté est moins beau. Le metro est nettement moins bondé que le tram.

En résumé, l'hotel Qbic propose des tarifs intéressants et est plutôt bien positionné par rapport aux transports en commun. Le design des chambres est original et sympathique (sauf pour le coup de l'absence de porte à la salle de bain). Si le ménage était plus performant et le personnel plus sympathique ce pourrait être un très bon plan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Dear ParisCasimir,

Nous sommes toujours heureux d'avoir de nos clients. Commentaires positifs et négatifs

J'espère que nous pouvons continuer à vous accueillir comme notre invité à l'avenir, afin que nous puissions vous montrer un séjour parfait.

Luisana Kocks

Manger service Qbic Hotels

Avis publié: 24 avril 2013

Nous étions 2 couples à loger dans cet hôtel et dès notre arrivée on nous annonce que nous avons réserver 3 chambres alors que nous avions nos vouchers avec les N° de réservation mais pas possible de retrouver tout ceci via leur système ...
A notre départ on nous réclame le paiement des 3 petits déjeuner alors que ceux-ci ont été payé à la réservation ... c'est reparti pour 15 min d'explication et là aussi pas moyen de mettre la main sur notre réservation, bizarre !!!
Petit déjeuner insuffisant pour le prix, il n'est pas possible de taoster, pas de brioche, juste quelques croissant et différentes sortes de pains assez dur !!!
Sinon la chambre est agréable mais elle n'était pas très propre à notre arrivée (miettes et "moutons" au sol ).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis