Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Qbic Hotel Amsterdam WTC
N° 88 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 février 2014

Points positifs :
- Très bon emplacement à coté du métro et du tram
- chambre qui correspond aux photos (nous avions choisi chambre avec fenetre) avec une déco très originale
- économique en période creuse, mais ne vaut pas plus cher
- lumières d'ambiance agréables
- lit confortable
- propre
- petit déjeuner copieux

Points négatifs :
- petite chambre
- pas de porte qui sépare la salle de bain et donc les toilettes du reste de la chambre
- manque de rangement dans le coin salle de bain (on ne sait pas ou poser les serviettes et notamment pas de tapis de salle de bain quand on sort de la douche, il y a de l'eau partout)
- oreiller inconfortable
- pas de chaines françaises à la télé


La configuration de la chambre et l'emplacement en fait l'hotel idéal pour une escale lors d'un voyage individuel

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci hgec l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014
Google Traduction

Hi,

We would like to apologize for any inconvenience you’ve experienced during your stay. The Cubi is a basic concept without closets in the room or bathroom. And there’s also no door, but you can always use the public bathrooms in the hallway. You’ll find one on every floor near the elevator.
Good to hear that you liked our design. We have different rooms, with and without windows. You
can always send a request for the room of your preference.

We hope to see you again in our hotel. We will prepare our kick-start-breakfast again for you.

Kind regards,

Sander Gerets,
Qbic Team Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 769)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6975 avis sur 1 769

Avis publié : 8 décembre 2013

Dans l’ensemble assez déçu. Ne pas se fier aux photos sur le site. Notre chambre était sans fenêtre, pas d’éclairage d'ambiance mais un éclairage blanc dur très désagréable, pas de coin travail ni de fauteuil. Le sol est revêtement en plastique, et pas très propre ( zones collantes).
Autre detail aucune intimité pour les toilettes.
Insonorisation de la chambre très moyenne, bruit d’ascendeur et de passage.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qbic, Manager de Qbic Hotel Amsterdam WTC, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014
Google Traduction

Dear Nicolas,

It’s very unfortunate to hear that your stay didn’t meet your expectations.
You will be glad to know that we’ve updated some of the photo’s to give a more accurate sense of the hotel. Regarding the cleanliness of the room we can be frank; it’s not up to the Qbic standard.
Some of out rooms do indeed have no window’s but all of those rooms are very spacious.
Our cubi’s are fitted with a bathroom that indeed is doorless, but on the plus side, there are public toilets on every floor which you can use as well.
We hope to see you again, so we can show you how are hotel should be like!

Kind Regards,
Luisana Kocks
Qbic Amsterdam Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2013

Facile d'accès depuis l'aéroport (arrêt de Train Amsterdam Zuid), cet hôtel permet aisément et à bon prix de visiter le centre ville en prenant le tramway (15 min).
La chambre sans vue extérieure ni porte entre la chambre et la salle de bain peut être vite désagréable si on décide d'y passer du temps. Sa décoration soit disant futuriste est à mon avis déjà dépassée et plutôt de mauvais goût. RAS concernant la propreté et le petit déjeuner non inclus que j'ai pris à l'extérieur.
En résumé correct sans plus

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci taggig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons été assez décu de notre séjour dans cet hôtel.

Chambre petite, la propreté laisse à désirer, toutes les fameuses lampes LED ne fonctionnent pas, pas de porte entre les toilettes et le reste de la chambre, pas de fenêtre, 29€ de parking ...

Pour le prix de la chambre, il existe d'autre hôtel mieux situé avec une meilleur qualité de service

Malgré ça il faut dire que l'hôtel est situé à 2 pas d'une station de Métro Zuid. Pour se rendre au centre ville : prendre la ligne 54 pendant 2 ou 3 arrêts, puis la ligne 51 vers central station.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Little2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 25 juillet 2013

D abord je tiens a m excuser pour votre sejour decu avec nous. Deuxiemement, je tiens a vous remercier d avoir pris le temps d'ecrire une critique.

Nous serions heureux si vous obtenez en contact avec nous via management@qbichotels.com

Cordialement,

Luisana Kocks
service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2013

L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais ce n'est pas gênant dans la mesure ou la station de métro est à deux minutes à pied. Rien de spécial à dire sur le personnel. Par contre deux surprises lorsque nous avons découvert la chambre. La première, la chambre était amusante dans sa conception, vraiment original mais il n'y a pas de porte entre la salle de bain (et wc) et le reste de la chambre. Ce que nous avons trouvé très gênant ! Et la chambre donnée sur une place à l'arrière de l'hôtel qui était au même niveau que la chambre, donc impossible d'ouvrir les rideaux. Mis à part ces deux points, propreté impeccable, lit confortable et prix très correct.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 18 juillet 2013

Dear Pierre B,

Merci pour votre avis honnête.

Bonne journée

Cordialement,

équipe Qbic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2013

Nous étions 5, sur les trois chambres réservées il n'y en avait aucune pareille... Pour la notre, elle était minuscule, la vue donnait sur un mur gris et ne parlons pas de l'éclairage qui à part une lampe en forme d'ampoule nous n'avions pas ces fameux éclairages. La propreté laisse à désirer.... Pour les autres,un couple fut satisfait de leur chambre et l'autre déçu de ne pas avoir eu de fenêtre dans sa chambre. Petit soucis aussi avec le tarif du parking ou des taxes supplémentaires vous sont demandées en fin de séjour.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sylviecerise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Hotel unique dans le style, bien situe, en bas de la station de metro zuid! Petit bemol Salle de bain avec toilette ouverte en permanance. Manque de lumiere, mais parfait pour profiter d un week end a amsterdam !

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ihabetsarah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Oostelijk Havengebied
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
Lloyd Hotel & Cultural Embassy
N° 99 sur 375 à Amsterdam
1 565 avis
Volkshotel
N° 39 sur 375 à Amsterdam
1 493 avis
Amsterdam Teleport Hotel
N° 74 sur 375 à Amsterdam
929 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Casa
N° 66 sur 375 à Amsterdam
2 976 avis
XO Hotels Couture
N° 44 sur 375 à Amsterdam
2 003 avis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 113 sur 375 à Amsterdam
1 540 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Qbic Hotel Amsterdam WTC ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Qbic Hotel Amsterdam WTC

Adresse: Mathijs Vermeulenpad 1, 1077 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 88 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 51€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Qbic Hotel Amsterdam WTC 3.5*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qbic Hotel Amsterdam WTC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Qbic Hotel Wtc Amsterdam
Amsterdam Qbic Hotel Amsterdam Wtc
Amsterdam Hotel Qbic Amsterdam Wtc
Qbic Hotel Amsterdam Wtc Amsterdam
Qbic Wtc Hotel Amsterdam
Qbic Wtc Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page