“A déconseiller”

Hotel Y Boulevard
N° 362 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 16 août 2012

En tant qu'un groupe de jeunes voyageant en InterRail, nous avons réservé une nuit au Y boulevard. Nous avons été relégués dans une chambre au sous-sol, vétuste et délabrée. Les portes ne rentraient pas dans les cadres, le papier-peint se décollait... Pour un prix bien trop élevé (35€ la nuit par personne). Les lits étaient toutefois confortables...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet ... immeuble qui ne mérite absolument pas le nom d'hôtel et encore moins ses 2 étoiles!!! La chambre était située tout au fond d'un couloir avec vue sur l'arrière cour en chantier et donc aucune issue de secours possible en cas d'incident! Diverses tâches suspectes maculaient les murs, des trous étaient présents dans les serviettes de bain, les appliques lumineuses ne fonctionnaient pas, la garde-robe ne s'ouvrait pas, le tiroir de la commode était cassé... De plus, j'ai eu la désagréable surprise d'être piquée par des puces ou des punaises!!! Les carreaux de la salle de bains étaient dégoulinants de peinture, l'évacuation d'air dans cette pièce était mal fixée et faisaint un boucan d'enfer!!! Quant au petit-déjeuner, il fallait franchement avoir faim pour tenter de se servir!!! La préposée débarassait à 10 heures tapantes et tant pis pour celui qui voulait encore se resservir!!! Bref, à éviter absolument!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Hôtel pourri,les caves de l’hôtel sont aménagé en "chambre", la peinture des murs se décollait, de multiples fissure sur les murs humides, le tout dans un chambre particulièrement salle. De plus j'avais confier ma voiture au voiturier de l’hôtel qui devais la garé sur un parking privé et lors de la remise du véhicule les sérures ont toute été forcé au tournes-vis, le voiturier ne nous a pas remis les clef en mains propres bien-sur.
Le seul point possitif est , une VMC dans les toilettes qui permette d'évacué la fumée et un détecteur de fumée casser.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2011

Je décommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour à Amsterdam. J'ai réservé cet hôtel pour 4 nuits à un prix intéressant ( 25 € /nuit) certes mais je n'ai dormi que deux nuits sur quatre dans cet hôtel. Les deux autres je l'ai ai passées dans 2 hôtels différents car... l'hôtel Y boulevard était fermé pour je ne sais quelle raison! Nous n'avons eu aucun appel pour nous signaler cette fermeture instantanée. Il a fallu que nous arrivions à l'hôtel ( 1h30 du matin) pour que l'on apprennes que nous devons dormir dans un autre hôtel a 20 minutes a pied. Et cela deux fois ( 2 nuits).
Le personnel est extrêmement désagréable, non professionnel et cynique.
Sans oublier que parmi les seules nuits ou j'ai eu l'occasion de dormir dans cet hôtel, les draps étaient sales, la chambre petite et non chauffée. Je ne m'attendais pas a du luxe pour 25€ mais il y a certaines obligation à exécuter.
Malheuresement je n'ai pas réussi a me faire rembourser une seule nuit pour tous ces désagrément.
Je vous prie futurs voyageurs d'éviter cet hôtel, qui se prend pour le meilleur et le plus " bon marché".

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

Je ne recommanderai jamais ce soit disant hotel ! Nous avions réservé une chambre de 7 pour 3 nuits pour la ''modique'' et exorbitante somme de 50€ par nuit par personne. Le soir de notre arrivée il nous a été annoncé qu'un erreur s'était produite dans notre réservation et que nous serions pour une nuit dans un chambre de 15 ! Et quelle bonne surprise quand nous avons découvert une chambre collective immonde, insalubre, avec une salle de bain dans un état lamentable qui ne fermait pas a clef et dont les carreaux de la porte vitrée étaient cassés. Je vous épargnerais les détails concernant l'odeur et la saleté des toilettes de cette salle de bain. La meilleure surprise a quand même été de découvrir a notre retour dans la chambre que les 15 couchages devaient être occupé par 18 personnes !!! Nous avons du être extrêmement désagréables pour obtenir une chambre décente (qui bizarrement s'est libérée comme par enchantement). Ah oui j'oubliais, n'espérez pas laisser votre valise de 50 kilos dans votre chambre, car elle ne ferme pas a clefs !!! Vous devrez monter et descendre tous les étages, tous les jours pour laisser votre valise dans un placard miteux, limite occupé par des rats. En bref, je crois que cet hôtel ressemble a peu de chose près a une chambre d'une favélas de Rio...

Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2010

Cet hôtel est une honte pour Amsterdam !
Si vous y aller, vous pénètrerez dans un monde que vous croyiez révolu en Europe.
Les derniers travaux d'entretien doivent remonter à 50 ans.
Ne vous fiez surtout pas aux photos présentes sur le site.
Et en plus, il faut compter 100 eur (petit déj. pas terrible) pour une double par nuit. Fuyez !

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis