“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Y Boulevard

Hotel Y Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Y Boulevard
2.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 144-145, 1011 AT Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)   |
N° 348 sur 362 Hôtels à Amsterdam
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un trés bon acceuil, une chambre bien propre avec tous les services nécessaires.
J'étais surprise car j ai trouvé tout à fait le contraire de ce qui dit sur le Net à l égard de cet hôtel.
Donc je tiens à informer les gens qui veulent passer un séjour bon qualité prix, de s y rendre sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Amsterdam
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bien placé, ensemble correct, dommage que le lit soit en pente et que la fenêtre de la chambre ne ferme pas bien !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En tant qu'un groupe de jeunes voyageant en InterRail, nous avons réservé une nuit au Y boulevard. Nous avons été relégués dans une chambre au sous-sol, vétuste et délabrée. Les portes ne rentraient pas dans les cadres, le papier-peint se décollait... Pour un prix bien trop élevé (35€ la nuit par personne). Les lits étaient toutefois confortables...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Frameries, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet ... immeuble qui ne mérite absolument pas le nom d'hôtel et encore moins ses 2 étoiles!!! La chambre était située tout au fond d'un couloir avec vue sur l'arrière cour en chantier et donc aucune issue de secours possible en cas d'incident! Diverses tâches suspectes maculaient les murs, des trous étaient présents dans les serviettes de bain, les appliques lumineuses ne fonctionnaient pas, la garde-robe ne s'ouvrait pas, le tiroir de la commode était cassé... De plus, j'ai eu la désagréable surprise d'être piquée par des puces ou des punaises!!! Les carreaux de la salle de bains étaient dégoulinants de peinture, l'évacuation d'air dans cette pièce était mal fixée et faisaint un boucan d'enfer!!! Quant au petit-déjeuner, il fallait franchement avoir faim pour tenter de se servir!!! La préposée débarassait à 10 heures tapantes et tant pis pour celui qui voulait encore se resservir!!! Bref, à éviter absolument!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel pourri,les caves de l’hôtel sont aménagé en "chambre", la peinture des murs se décollait, de multiples fissure sur les murs humides, le tout dans un chambre particulièrement salle. De plus j'avais confier ma voiture au voiturier de l’hôtel qui devais la garé sur un parking privé et lors de la remise du véhicule les sérures ont toute été forcé au tournes-vis, le voiturier ne nous a pas remis les clef en mains propres bien-sur.
Le seul point possitif est , une VMC dans les toilettes qui permette d'évacué la fumée et un détecteur de fumée casser.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je décommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour à Amsterdam. J'ai réservé cet hôtel pour 4 nuits à un prix intéressant ( 25 € /nuit) certes mais je n'ai dormi que deux nuits sur quatre dans cet hôtel. Les deux autres je l'ai ai passées dans 2 hôtels différents car... l'hôtel Y boulevard était fermé pour je ne sais quelle raison! Nous n'avons eu aucun appel pour nous signaler cette fermeture instantanée. Il a fallu que nous arrivions à l'hôtel ( 1h30 du matin) pour que l'on apprennes que nous devons dormir dans un autre hôtel a 20 minutes a pied. Et cela deux fois ( 2 nuits).
Le personnel est extrêmement désagréable, non professionnel et cynique.
Sans oublier que parmi les seules nuits ou j'ai eu l'occasion de dormir dans cet hôtel, les draps étaient sales, la chambre petite et non chauffée. Je ne m'attendais pas a du luxe pour 25€ mais il y a certaines obligation à exécuter.
Malheuresement je n'ai pas réussi a me faire rembourser une seule nuit pour tous ces désagrément.
Je vous prie futurs voyageurs d'éviter cet hôtel, qui se prend pour le meilleur et le plus " bon marché".

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis