“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Wooden Mill Bed & Breakfast
Beirut
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avons occupé durant 9 jours l'appartement du rez-de-chaussée. Joop, le propriétaire des lieux est absolument charmant, disponible et serviable. La chambre est spacieuse, avec vue et accès au jardin - qui aurait avantage à etre un peu mieux entretenu. La cuisine est parfaitement équipée, la salle de bains tout à fait correcte. Réveils le matin dans le calme le plus total, mis à part le gazouillis des oiseaux. Tout à coté, il y a une multitude de bus et de trams. Les restaurants les plus divers abondent dans le voisinage immédiat. Le VondelPark est à moins de 5 minutes de marche. Bref, pour notre part, nous n'avons trouvé que des avantages certains à loger chez Joop.
Marianne et Alexandre

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous sommes ravis de notre séjour chez Joop où nous sommes arrivés en voiture tardivement un vendredi soir. Ce qui très appréciable à cette adresse, c'est que l'on puisse laisser sa voiture au parking tout proche et pour 6 euros par 24h, bénéficier de 2 vélos hollandais gratuitement. Après avoir débarquer notre sac, Joop est venu avec nous au parking en veillant à ce que nos vélos soient en bon état. Nous avons regagné la chambre en vélo, Joop nous attendait pour nous donner des conseils pour bien accrocher nos vélos devant chez lui. Il était 1 heure du matin, merci Joop pour cette disponibilité rare.
Nous étions au 1er côté jardin. Un calme incroyable et un très bon lit, bref, nous avons très bien dormi.
L'adresse du petit déjeuner vaut la peine, c'est délicieux et très agréable pour commencer la journée et se plonger dans le bain.
Un grand petit déjeuner pour 2, à la hollandaise et nous voilà partis pour toute la journée ou presque.
Situation excellente près du Vondelpark et musées. Quartier calme proche de tout.
Je vous recommande donc cette adresse si vous êtes comme nous, sensibles à l'accueil (dès le premier contact Joop est exceptionnel de gentillesse), aimez le confort simple mais bon (calme et bonne literie) si vous aimez pouvoir vous faire un thé dans la chambre (kitchinette bien équipée) ou stocker vos trouvailles culinaires au frigo. La salle de bain est simple mais très propre. Joop est super cool, très disponible.
Nous avons quitté la chambre vers 14h en laissant les clés dans la boite aux lettres, ça aussi c'est appréciable!
Voilà, nous y retournerons et avons déjà renseigné l'adresse à des amis.

• a aimé — accueil et calme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception