“Sorti entre potes”

XO Hotels Blue Tower
N° 180 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 27 août 2012

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 887)

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel éloigné du centre ville et situé en bordure d'autoroute. Les transports en communs (2 lignes de tram et 1 bus) permettent de gagner facilement les zones touristiques, une carte de transports illimités est vivement recommandée. L'autoroute se fait finalement très discrète, nous ne la voyions, ni ne l'entendions, depuis notre chambre 910. Étant logés au neuvième étage, les fenêtres offraient une vue dégagée sur la ville.

La décoration de l'hôtel n'est pas terrible, encore qu'elle a l'avantage d'être sobre. Une musique insupportable accompagnait chacun de nos petits déjeuners.
Je n'ai pas apprécié la literie, matelas beaucoup trop mous et draps trop courts.
Chambre et salle de bain propres dans l'ensemble.

Il ne faut pas attendre de cet hôtel les prestations d'un 4 étoiles, mais plutôt celles d'un 2 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

Une belle chambre bien équipée, un tres bon petit dejeuner tres varié(chaud et froid) : le seul hic c est la situation décentrée dans un quartier à la couleur ANTALYA pas tres typique d'Amsterdam! Je suis revenu en pleine nuit du centre pour 14.30 EUROS en taxi! !!! Compte tenu du prix payé et sachant que cet hotel n est pas en plein centre, c est à conseiller!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2012

Hôtel correct et propre dans l'ensemble mais situation assez éloignée du centre d'Amsterdam (15 minutes en bus - 2,70€/trajet), quoique bien desservi: un bus toutes les 15 minutes et le dernier vers minuit .
Gros point noir, le déjeuner: salle exigüe et mal éclairée, manque de place à l'heure de pointe (entre 8h30 et 9h30), très mal réapprovisionné (plus de croissant à 9h30!!!).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Je reviens d'un weekend au Blue Tower Hôtel. J'en suis satisfaite, bien qu'en voyant les photos je m'attendais à ce qu'il soit plus luxueux. La réception est sympathique et à l'écoute. Les chambres sont correctes, spatieuses, la salle de bain propre et pratique. Il y a possibilité d'aérer les chambres grâce aux fenêtres. La literie est TRES confortable. Le petit déjeuner est bon et varié, choix entre buffet froid et chaud, sucré-salé. A la réception, vous disposez de deux pc avec connexion à l'Internet gratuite. Seul point négatif, il fallait attendre parfois longtemps pour avoir un ascenceur ... ascenceur qui s'arrête à pas mal d'étages ... La station de tram se trouve à 2 minutes de l'hôtel --> pratique pour se rendre au centre - ville (+- 15min de trajet). Derrière l'hôtel se trouve une place où il y a un marché le dimanche, et une bonne dizaine de magasins (alimentation, habiment, snacks, café ...). Parking Q-Park à côté de l'hôtel (12 EUR/jour).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Le hall d'entrée est magnifique, mais une fois dans le couloir de la chambre, on a un avant-goût de l'intérieur de la chambre. Moquette vraiment tachée, meubles (qui neuf devaient être magnifique) abimés de partout, impossibilité d'aérer, couette tachée visible, et petit-déjeuner très cher pour ce qu'il est (plein d'endroit en ville pour les petits dej moins chers). Le rapport qualité/prix est très moyen.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 1,7 km
XO Hotels Park West
N° 64 sur 373 à Amsterdam
À 1,4 km
MEININGER Hotel Amsterdam City West
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 109 sur 373 à Amsterdam
À 4,4 km
Dutch Design Hotel Artemis
Dutch Design Hotel Artemis
N° 112 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez XO Hotels Blue Tower ?

Informations supplémentaires concernant XO Hotels Blue Tower

Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055 JE Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Best Western Blue Tower Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°94 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie de prix : 50€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — XO Hotels Blue Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XO Hotels Blue Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel