Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“C'est ça, un 4 étoiles??”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Blue Tower Hotel
N° 182 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Toulouse
Auteur de niveau
45 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“C'est ça, un 4 étoiles??”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel dispose de bien des avantages: Il est facile d'accès en voiture, et très proche d'un parking. Les transports en commun (bus et tram) qui vous emmènent en quelques minutes dans le centre d'Amsterdam sont à 100m. Il propose de chambres triples, + lit d'appoint pour un enfant en bas âge, et dispose d'un accès wifi gratuit qui fonctionnait dans notre chambre pourtant excentrée au bout du 9ème étage. Deux moyennes surfaces alimentaires, aux larges plages d'ouverture sont juste en bas (pratique pour un pique-nique en chambre si vous êtes crevés et/ou fauchés).
Ce n'est néanmoins pas un hôtel agréable: L'accueil y est courtois, certes, mais très froid. On répond à vos questions, mais sans plus. Un exemple parmi plusieurs: Nous avons demandé où se trouvait le parking et s'il y avait des tarifs prévus pour les clients de l'hôtel. Nous avons aussi demandé, en même temps, où se trouvaient les transports en communs. Nous avons obtenu des réponses claires aux deux questions, mais personne n'a eu l'idée géniale de nous apprendre qu'en faisant valider le ticket de parking par le gardien, des tickets de transports étaient gratuitement offerts.
Le hall de l'hôtel ne sent vraiment pas bon. En arrivant, nous y avons remarqué des mégots et traces de nourriture sur le sol; en partant, après trois nuits sur place, rien n'avait été nettoyé. Notre chambre, elle, était impeccable et suffisamment spacieuse. Côté salle de bain et sanitaire, le service est nettement insuffisant: Les WC sont dans la salle de bain, ce qui, pour une chambre triple, n'est pas pratique. Nous n'avons pas pu prendre de douche: La pression à la sortie de la douche est ridicule, et surtout, la température de l'eau varie du glacial au brûlant (attention pour les jeunes enfants), ne restant jamais stable plus de 5 secondes. Heureusement, la chambre disposait d'une baignoire, que nous sommes parvenus tant bien que mal à remplir d'eau tiède...
Le parking public d'à côté vous coûtera 12 € / 24h, avec un ticket bus/tram A/R gratuit pour chaque occupant du véhicule. Vous pouvez donc sortir et rentrer la voiture tous les jours (avec toute la famille dedans!!) pour bénéficier des transports gratuits.
Un résumé, nous sommes ici loin d'un hôtel 4 étoiles, mais plutôt dans un bon 2 étoiles qui connaît des problèmes d'eau chaude, sans charme et dans un quartier qui n'a rien d’agréable.
Cependant, il est pratique et d'un rapport qualité/prix raisonnable pour une grande et jolie ville comme Amsterdam.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Kamrode
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    310
    747
    402
    169
    124
Consultez les avis pour
341
655
62
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnières
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel un peu excentré mais bien desservi par les transports en commun. La chambre que nous avions avait une vue panoramique correcte, même si le quartier n'est pas extraordinaire. Le petit-déjeuner est très copieux, mais la qualité des ingrédients est très inégale. Nous avons eu l'impression que certains des plats proposés n'étaient pas de la première fraicheur. La chambre était propre et spacieuse, seulement lorsque nous avons tenté d'ouvrir les tiroirs à notre disposition, la poignée nous est restée dans la main et rien n'a été fait pour la remplacer ou la fixer. Le personnel n'était pas franchement serviable, non plus et lorsque nous leur posions des questions sur le quartier, ils nous ont bien fait comprendre que cela les embêtait au plus haut point.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci z-alica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre de 4 relativement spacieuse, la literie est confortable, la chambre est correctement insonorisée, la déco fait chic'os autant dans la chambre que dans la salle de bains. Le personnel à l'accueil est sympathique. Il y a un parking P+R à côté de l'hôtel même si nous n'avons pas trop compris comment bénéficier du tarif transport associé (toujours full ou carrément fermé), le parking en tarif normal n'est pas si cher (12€ la journée). Le point noir serait peut-être que l'hôtel est plutôt excentré mais ce n'est pas trop un problème puisqu'une ligne de tram passe toutes les 10 mins (12€ le pass 2jours) et on est sur place du Dam en moins de 15 mins. Le petit déj' un peu cher pour ce qu'il est (12€50), si vous aimez les viennoiseries, pain frais, oubliez cela.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nawak K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut Province, Belgique
Auteur de niveau
120 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Bon hôtel, un peu excentré mais il y a une ligne de bus à 50 mètres de l'hôtel qui rejoint très réguliérement le centre ville en quelques minutes.
Chambre très propre et pratique, bonne salle de bain impeccable.
Seul bémol: nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples collés.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eyragues, France
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Bon hôtel, les chambres sont confortables et très propres. Par contre, la décoration est un peu vieillote mais c'est pas gênant. Le petit déjeuner est copieux . Le personnel est très correct. Petit bémol , le quartier est moyen et le centre ville assez loin.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephane v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel à recommander bon prix est chambre agréable en bordure d'autoroute mais aucun bruit de voiture nous ont étais au 10eme étage chambre 1020 pour 4 personnes est Ont à pas étais dessus en plus à l'accueil il nous comprene car nous ont par que le français ou l'anglais avec du mal mais nickel pour bouger ont à prie le taxi 17e pour allé jusqu'à la gare SNCF franchement nickel super week-end

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Samuel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
38 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bon hôtel mais quartier inquiétant et 25 a 30 minutes du centre en tramway ou en voiture. Manque de lumière dans salle de bain, gel douche pas top et pas de brosse à chiotte (madame avait la honte).
J'allais oublier : tarif prohibitif pour le petit déjeuner : 30 € une tartine chacun.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci odomenec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
À 1.7 km
BEST WESTERN Blue Square Hotel
BEST WESTERN Blue Square Hotel
N° 160 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 1 893 avis
À 3.1 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel Couture
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 37 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 671 avis
À 0.7 km
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 50 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 3 650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Amsterdam Teleport Hotel
Amsterdam Teleport Hotel
N° 65 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 578 avis
À 3.9 km
New West Inn Amsterdam
New West Inn Amsterdam
N° 168 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 998 avis
À 1.4 km
MEININGER Hotel Amsterdam City West
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 117 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 1 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Blue Tower Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Blue Tower Hotel

Établissement : BEST WESTERN Blue Tower Hotel
Adresse: Leeuwendalersweg 21, 1055 JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°94 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Blue Tower Hotel 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Blue Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Blue Tower Amsterdam
Best Western Blue Hotel
Best Western Amsterdam
Blue Tower Hotel Amsterdam
Amsterdam Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page