“Plutot correct”

Stayokay Hostel Amsterdam Zeeburg
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons de nouveau choisi cette auberge pour notre voyage scolaire annuel. Le groupe composé d'une cinquantaine d'élèves et de quatre adultes à été correctement acceilli et globalement les chambres étaient à la hauteur. Propreté correcte et personnel sympa contribuent à la bonne ambiance générale qui se dégage de cet auberge.
Seul bémol nous avons été obligés de payer un petit déjeuner et un diner par jour alors que nous les prenions à l'exterieur. Pas d'autre tarif disponible...
A noter WIFI gratuit dans le lobby et ùachines à boissons bien utile après une journée de visite bien remplie.
La désserte par le tram n°14 est très pratique car il rejoint tout dans le centre.
Bon séjour à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2012

Agréable auberge, située en centre ville, très bon rapport qualité prix. Tous les étudiants satisfait. A conseiller pour d'autres établissements scolaires désirant venir à Amsterdam. Visiter la cachette d'Anne Frank, le musée de la Résistance, faire la ballade en bateau, voir aussi le Musée Van Gogh, la place Dam, la fabrique des sabots hollandais. Tramway à côté, c'est pratique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

tres bon séjour, en chambre ac lits superposés 4personnes. Super clean, toilettes et douches dans la chambre super pratique. calme pour une auberge de jeunesse ( le jour du Queen's day).
Déjeuner bien copieux, bon service.
Probleme un peu loin du centre pour y aller a pied. sinon tramway a proximité et bus de nuit pas loin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Auberge située en face d'un arret de tram permettant d'accéder au centre en 15 minutes maximum.
Auberge très propre et déco sympa, chambres doubles au calme, propres et grandes, fonctionnelles. Salle de douche privée et toilettes séparés.
Attention, certains dortoirs sont bruyants car beaucoup de groupes.
Petit déjeuner buffet copieux, pain excellent, jus d'orange frais, fromage blanc, charcuterie, oeuf.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 octobre 2011

Grande auberge de jeunesse, assez sympatique mais bruyante. J'y étais avec un groupe de 50 élèves qui ont appréciés le séjour.
Quelque souci de propreté cependant qui gache un peu le sejour.
Le personnel est sympatique et à l'écoute mais n'a pas réponse à tout.
La ligne 5 du tram et à une minute de l'auberge. Elle permet de se rendre partout en ville ou de croiser les autres lignes dont on aurait besoin.
A refaire avec un groupe. A éviter en solo ou en couple.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Nous voyagions avec 3 enfants (10, 7 et 2 ans pour 3 jours sur Amsterdam). Auberge de jeunesse a 15 minutes du centre historique en tramway avec arrêt pratiquement devant établissement. Etablissement très propre dans une ambiance jeune : possibilité de louer un lit dans dortoir ou chambre individuelle. Etablissement très propre et sécurisé (badge accès, etc...). Repas possible sur place, Wifi, achat tickets musée, Tram, etc... Chambre quelque peu spartiate mais fonctionelle (nous avions la 303 pour 6 personnes avec 3 lits superposés). Draps fournis mais pas serviettes de bain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2010

Nous sommes parties à 5 dans cette auberge (chambre avec salle de bain). Ce fut génial. J'ai quand même un petit doute sur le ménage quotidien des chambres. Petit déjeuner très simple. Location : un peu loin du centre mais le tramway est très pratique. Et on y rencontre des gens sympathiques !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis