“Très correct !” 4 5 étoiles

Auch, France
“Très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Séjour avec des amis - Octobre 2012 - Partie auberge de jeunesse

Le staff est agréable, surtout les cuisiniers ! Nous avons vraiment pris plaisir à manger à l'hôtel, la cuisine était raffinée, en quantité, un panel de desserts, nous sommes tous allés nous resservir plusieurs fois, etc...

Leur bar est aussi agréable, et leur happy hour est vraiment bien, des réductions sur tout (pintes de bières à 2.20e, la serveuse est même venue nous voir à table pour nous avertir )

La chambre était correcte, la salle de bain aussi, seul point noir, elle n'était pas très propre... on à trouvé pas mal de mégots de joints, et de poussière sous les lits... Il fallait mettre les affaires en hauteur !

Hôtel bien placé, pas loin du tram ! ( Attention, interdiction formelle d'emmener à manger dans les chambres !)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'auberge est vraiment très grande. Nous avons réservé pour une chambre twin mais finalement, ils nous ont donné un dortoir que pour moi et mon ami. La chambre n'était pas très bien éclairée mais elle était assez grande. Il y avait 6 lits, une toilette et une douche séparée ainsi qu'un meuble pour mettre nos choses. Le déjeuner comprenait du pain, des viandes froides, des céréales, du yogourt (il est nature alors je le mélangeais aux céréales), des oeufs, du jus, du lait, et des pommes ou oranges si je me souviens bien. Ils nous offraient également un ''I amsterdam card'' avec le prix de notre réservation ce qui nous permettait pendant une journée d'utiliser les transports ainsi que des entrées aux musées gratuitement. Le seul hic que je pourrais trouver face à cette auberge, c'est que la connection internet wifi est seulement disponible au rez-de-chaussée. On n'avait donc pas accès à l'internet dans la chambre. Également, vous devez apporter votre propre serviette de bain car ils ne la fournissent pas! À part ça, c'était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Très sécurisé (possibilité de rentrer dans les couloirs des chambres seulement avec une carte magnétique), super propre. 19€ par personne et la possibilité de laisser les vélos dans un parking fermé la nuit. On a eu une chambre super grande pour 2 (nuit du dimanche au lundi). Le petit déj (continental et à l'anglaise, vous avez le choix) est compris dans le prix et c'est à volonté ! Profitez en pour faire des sandwichs pour midi ;)

Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons de nouveau choisi cette auberge pour notre voyage scolaire annuel. Le groupe composé d'une cinquantaine d'élèves et de quatre adultes à été correctement acceilli et globalement les chambres étaient à la hauteur. Propreté correcte et personnel sympa contribuent à la bonne ambiance générale qui se dégage de cet auberge.
Seul bémol nous avons été obligés de payer un petit déjeuner et un diner par jour alors que nous les prenions à l'exterieur. Pas d'autre tarif disponible...
A noter WIFI gratuit dans le lobby et ùachines à boissons bien utile après une journée de visite bien remplie.
La désserte par le tram n°14 est très pratique car il rejoint tout dans le centre.
Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Agréable auberge, située en centre ville, très bon rapport qualité prix. Tous les étudiants satisfait. A conseiller pour d'autres établissements scolaires désirant venir à Amsterdam. Visiter la cachette d'Anne Frank, le musée de la Résistance, faire la ballade en bateau, voir aussi le Musée Van Gogh, la place Dam, la fabrique des sabots hollandais. Tramway à côté, c'est pratique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

tres bon séjour, en chambre ac lits superposés 4personnes. Super clean, toilettes et douches dans la chambre super pratique. calme pour une auberge de jeunesse ( le jour du Queen's day).
Déjeuner bien copieux, bon service.
Probleme un peu loin du centre pour y aller a pied. sinon tramway a proximité et bus de nuit pas loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Auberge située en face d'un arret de tram permettant d'accéder au centre en 15 minutes maximum.
Auberge très propre et déco sympa, chambres doubles au calme, propres et grandes, fonctionnelles. Salle de douche privée et toilettes séparés.
Attention, certains dortoirs sont bruyants car beaucoup de groupes.
Petit déjeuner buffet copieux, pain excellent, jus d'orange frais, fromage blanc, charcuterie, oeuf.

• Séjour du avril 2012