“Un bon placement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Il Giardino Hotel
N° 329 sur 365 Hôtels à Amsterdam

Amsterdam
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel moyen mais correct, bon rapport qualité/prix.
Un accueil super et surtout du personnel très sympathique.
A recommander pour le business, entre amis ou seul.
Bon séjour à Amsterdam et amusez vous bien...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Je trouve extrêmement étonnant que vous puissiez proposer ce bien. Nous avons hésité à porter plainte sur place. Salle et dangereux (vitre cassé) pas d'eau chaude... photos à l'appui ! c'est grave!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réservé avec une bande d'ami cet hôtel un peu en désespoir de cause pour le premier de l'an, comme nous nous y étions pris un peu tard.
Nous avons payé 250 euros par personne pour seulement 3 nuit pour un taudis qui n'avait rien d'un hôtel. Je vous fais ici une petite énumération de toutes les joyeusetés auxquelles nous nous sommes retrouvés confrontés : (Les photos fournies sur le site n'ont bien entendu rien à voir avec la réalité)

Traces noires les draps, mégots sur le sol, salle de bain inondée et sale ( quelle joie de trouver un ongle de pied sur son lavabo !), les chambres ressemblaient à un débarras de meubles récupérés dans une déchetterie (dépareillés , bureau bancal à trois pieds qui ne tient que grâce à une commode posée en dessous, autocollants à moitié arrachés sur les placards et les fenêtres, minuscules frigos inutilisables et surtout incroyablement sales, ampoules mal vissées...) , l'une des chambres avait une fenêtre minuscule donnant sur des poubelles, pas de rideau, l'un des lits superposé était placé à l'envers (échelle contre le mur.. tellement pratique), tous les services cités ne sont absolument pas fournis : pas de petit dej pour nous, le sèche cheveux soit disant dans les chambres était absent , nous avons du aller le chercher à la réception qui se trouve .. atttention.... dans le kebab d'en dessous , et payer une caution de 10 euros pour un appareil minable rangé dans un placard au milieu de la viande de kebab (caution que nous avons eu bien du mal à récupérer la "réceptionniste" ne sachant même plus combien nous lui avions donné)..

Bref, une ambiance assez glauque et des prix bien trop élevés (c'est tout au plus une auberge de jeunesse et encore, une vraiment très bas de gamme... ). Le 2 étoiles affiché est une énorme arnaque, je pense qu'ils se les sont tout simplement attribués tous seuls !

Heureusement nous sommes jeunes, nous sommes partis entre amis et nous avons décidé qu'il valait mieux en rire.. Les seuls points positifs qu'on a réussi à trouver sont son emplacement (en plein centre en face de la gare centrale) et la douche (bien que les salles de bains étaient certainement les plus glauques que j'ai jamais vues, dignes d'un film d'horreur) qui avait une bonne pression et beaucoup d'eau chaude (quel luxe).

Bref, si vous avez les nerfs bien accrochés, un sens de l'humour à toute épreuve et bien sur pas mal d'argent à jeter par les fenêtres je vous le conseille vivement !
Sinon passez votre chemin :) (surtout les familles à moins de vouloir traumatiser vos enfants à vie)

Astuce pour la chambre : N'approchez jamais la chambre 23
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce n'est pas un "hôtel". Nous avons effectué le check-in dans le kebab... Les chambres sont insalubres, rien n'est lavé, poussière, saleté, tout est immonde. Nous avions loué 2 chambres. L'une était semblable à un dortoir de camp de concentration, l'autre en avait tout l'air également. Niveau douche : vous pouvez allez au toilette, vous douchez en même temps et vous lavez les dents. Le pommeau de douche étant encastré dans le mur au dessus des toilettes, vous inonderez bien entendu tout cette "salle de bain". Pas de petit déjeuner, pas de service de chambre, alarme incendie défaillante et qui sonne dans la nuit. Pour avoir un sèche cheveux, il faut se rendre au kebab à côté et poser 10€ de caution, voir 20. Je vous déconseille fortement de manger dans le kebab, à notre arrivée on nous a fait entreposé nos bagages dans ce qui est une "cuisine" et où tous les aliments et autres produits sont à l'air libre dans ce débarras... Heureusement nous n'étions pas la pour avoir un confort optimum, mais c'était à la limite du respectable....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis