Frederic Rent a Bike
NH Hotels
242 $US
210 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
266 $US
291 $US
263 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
278 $US
180 $US
138 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
167 $US
157 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
120 $US
94 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
86 $US
Priceline
Avis publié : 27 septembre 2012

C'était tout simplement génial une ville dynamique, un accueil parfait toujours là pour conseiller et aider. Une chambre très confortable et propre (Chagall), les croissant délicieux, une décorations splendide tout à disposition.
Un quartier très agréable très bien situé, proche de la gare dans le nord de Joordan.
On a tout de suite été à l'aise 6 jours de pur bonheur, une prochaine escapade en Hollande est prévue !
Merci pour tout !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous allons chez Frédéric depuis 12 ans ,chaque année en décembre pour le nouvel an.Quel accueil!!!!Nous les aimons pour leur amitié vrai et leur sympathie.Vous pouvez y aller les yeux fermés.Ils vous feront découvrir leur belle ville que j'aime temps!!!Nous louons toujours la chambre Chagall.Les chambres sont simples ,propres et le matin les croissants de Marjolaine la charmante patronne et au nouvel an ses ollibollens toujours avec autant de gentillesse!La maison est calme avec le chien ROCCo et les chats;Un havre de Paix!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Après avoir loué en amoureux la bathroom suite il y a quelques années, cette année nous avons loué la péniche IX avec les enfants. Tout comme les chambres et les apparts, la péniche présente un très bel intérieur et est superbement située au coeur du Jordaan. Et puis une fois encore, Frédéric et son équipe nous ont réservé un accueil formidable : disponibilité, conseils, attentions... Et tout ce quartier est vraiment magnifique ! Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons loué la chambre Mondrian pour 2 nuits : très bien située en bordure d'un canal, près de central Station : accueil très chaleureux, des bonnes adresses mais 2 bémols : un manque d'insonorisation (en fait, aucune insonorisation) et donc on entend parfaitement les voisins des chambres situées au-dessus, et des lavabos à changer (ils ont vécu !) ainsi que les serviettes de toilette, quant au matelas avec de l'eau, on aime ou on aime pas ...dommage car l'accueil est vraiment top !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons loué l'appartement Brouwersgracht Cris-tofari sur le canal au dessus de la boutique (Frédéric) pour toute la famille (5 personnes) et nous avons été enchantés
Très bon emplacement avec vue sympa, au calme mais dans un super quartier (le Jordan) vivant et agréable (proche du centre)
L'appartement est propre est très grands avec le confort nécessaire
L’équipe de Frédéric est gentille et attentionné et vous loue des vélos typique à bon prix tout en vous conseillant pour votre séjour
Séjour sans soucis donc grace à Frédéric
Je conseille vivement cette adresse et ce loueur car vous en serrez satisfait
Je n'ai pas mis 5 étoiles car on n'est pas dans le top luxe mais pour le prix c'est déjà parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille