“Appartement de qualité mais trés bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Frederic Rent a Bike
Avis publié : 11 mai 2014

La location se fait simplement et l'appartement " Prince "est bien situé dans le Jordaan à 10 mn du centre vivant. Immeuble standing, quartier plutôt calme. On vous fait totalement confiance seul hic, voisins bruyants et passage d'avions à basse altitude vers l'Aéroport international pas mentionné au départ. Excepté cette grosse nuisance qui semble concerné un grand nombre d'habitants de ce secteur géographique nous avons eu la chance de vivre quelques jours dans un magnifique logement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer 6 jours en famille avec deux ado a Amsterdam grace a "Frederic rent a bike" nous avons séjourné sur une péniche puis dans un appartement avec vue sur le canal dans le superbe quartie du Jordan : Accueil (TARDIF CAR ARRIVEE AVION EN SOIRE ET ECHANGES EN FRANCAIS)organisation ( ECHANGES DE MAIL AVANT NOTRE DEPART POUR RESERVER ) et qualité des logements ( ENCORE MIEUX QUE SUR LE PHOTOS, EXPERIENCE DE LA PENICHE A FAIRE ) Parfait !!
Nous vous recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Voilà plus de 10 ans que je séjourne régulièrement au Frederic et je suis toujours trop bien, jamais décu.... C'est parfait, la location de vélos les différents types d'hébergement.
Les apparts, les peniches j'ai toujours été contente entres amis, en famille ou en amoureux. C'est surement grâce à cet hotel que je suis tombé amoureuse d'Amsterdam

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 4 Avec 2 enfants pour une semaine à de Dijk et rien à redire. Propre, lumineux ,pas trop mal situé ,un peu bruyant la nuit mais plutôt sympa. Chez frédéric on nous a même imprimé gratuitement nos reservations en ligne pour la visite d'Anne Franck. (et oui en réservant par internet on peu couper la file d 'attente)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

C'était tout simplement génial une ville dynamique, un accueil parfait toujours là pour conseiller et aider. Une chambre très confortable et propre (Chagall), les croissant délicieux, une décorations splendide tout à disposition.
Un quartier très agréable très bien situé, proche de la gare dans le nord de Joordan.
On a tout de suite été à l'aise 6 jours de pur bonheur, une prochaine escapade en Hollande est prévue !
Merci pour tout !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous allons chez Frédéric depuis 12 ans ,chaque année en décembre pour le nouvel an.Quel accueil!!!!Nous les aimons pour leur amitié vrai et leur sympathie.Vous pouvez y aller les yeux fermés.Ils vous feront découvrir leur belle ville que j'aime temps!!!Nous louons toujours la chambre Chagall.Les chambres sont simples ,propres et le matin les croissants de Marjolaine la charmante patronne et au nouvel an ses ollibollens toujours avec autant de gentillesse!La maison est calme avec le chien ROCCo et les chats;Un havre de Paix!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Après avoir loué en amoureux la bathroom suite il y a quelques années, cette année nous avons loué la péniche IX avec les enfants. Tout comme les chambres et les apparts, la péniche présente un très bel intérieur et est superbement située au coeur du Jordaan. Et puis une fois encore, Frédéric et son équipe nous ont réservé un accueil formidable : disponibilité, conseils, attentions... Et tout ce quartier est vraiment magnifique ! Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille