“Top du Top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Frederic Rent a Bike
Avis publié : 30 juin 2014

Que dire à part que c'est la 6ème fois qu'on loue la péniche 9 sur Bloemgracht est on y est comme chez sois. L'équipe de Frederic Rent a Bike sont très accueillants et disponibles en cas de pépins, et très réactif encas de panne ( expérience vécue). la péniche est en face de La Maison d'Anne Franck, à deux pas du coffee shop Le Paradox et de plusieurs boutiques aussi sympas les unes que les autres. e quartier est vraiment très agréable et plutôt calme à la tombée de la nuit.

Allez y tentez l'expérience!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil en français très agréable, bons conseils et location de vélos. La chambre était très bien située (près de la gare et du centre ville). Petit bémol pour l'odeur d'humidité ("mal séché") dans la chambre, le prix n'est pas donné mais à Amsterdam c'est partout très cher.
Sinon location de vélo pratique à deux pas, les vélos n'étaient pas en excellent état mais c'était correct.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Frederic est aimable (il parle aussi francais), possède de multiples logements et loue des vélos anonymes (!). Il est très serviable et offre un support incroyable pour ceux qui prépare leur voyage à Amsterdam depuis l'étranger.
Je le recommande chaudement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Peut être cher selon les moyens mais toujours parfaits péniches, appartements, chambres..
Permets de découvrir amsterdam autrement.
Le marche, les canaux, les promenades.
Depuis 10 ans mon adresse c'est d'ailleurs grâce au Frédéric que je reviens si souvent a amsterdam.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 mai 2014

Que dire ... Endroit plein de charme ! Nous avons été accueillie en français par notre hote, qui nous a expliqué les bons coins d'amsterdam et nous à conseillé.
Les prix très attractif comparé à ceux des hotels basique de la ville. Ici pour seulement 95 euros vous avez un superbe chambre avec jacuzzi et petit dej!
Réellement une bonne suprise !
Unique soucis : les murs sont fins, si vous avez une chambre en dessous d'une autre, prenez des boules quies au cas ou !

Astuce pour la chambre : La Suite Mondiann est parfaite pour un week end en amoureux ! Avec son lit a eau king size et son ja...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

La location se fait simplement et l'appartement " Prince "est bien situé dans le Jordaan à 10 mn du centre vivant. Immeuble standing, quartier plutôt calme. On vous fait totalement confiance seul hic, voisins bruyants et passage d'avions à basse altitude vers l'Aéroport international pas mentionné au départ. Excepté cette grosse nuisance qui semble concerné un grand nombre d'habitants de ce secteur géographique nous avons eu la chance de vivre quelques jours dans un magnifique logement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de passer 6 jours en famille avec deux ado a Amsterdam grace a "Frederic rent a bike" nous avons séjourné sur une péniche puis dans un appartement avec vue sur le canal dans le superbe quartie du Jordan : Accueil (TARDIF CAR ARRIVEE AVION EN SOIRE ET ECHANGES EN FRANCAIS)organisation ( ECHANGES DE MAIL AVANT NOTRE DEPART POUR RESERVER ) et qualité des logements ( ENCORE MIEUX QUE SUR LE PHOTOS, EXPERIENCE DE LA PENICHE A FAIRE ) Parfait !!
Nous vous recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille