Park Plaza Amsterdam Airport
274 $US
263 $US
Kimpton
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
230 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
278 $US
180 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
120 $US
94 $US
2 458 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Hotêl très beau, rien à dire sur la chambre et l'accueil. Petit Déjeuner Hors de prix

Attention au parking, on a réserve le parking pour la nuit. Mais la barrière est resté ouverte toute la nuit et pas besoin de ticket pour sortir… Parking Gratuit ??

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JennyNoz, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Jimmy A,

Tout d’abord nous tenon à nous excuser pour notre manque de vocabulaire français, mais nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la communication. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à donner votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous à beaucoup plu et que vous vous êtes senti à l’aise dans l’enceinte de notre hôtel.

Vos suggestions et vos remarques nous sont d’une grande importance car elles nous aident à situer les points péjoratifs des services attendus par notre clientèle et bien sur à les améliorer.

Pour cela nous tenons à vous remercier une fois de plus, et serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Park Plaza Amsterdam Airport, ou dans un établissement du même groupe.

Avis publié : 18 août 2014

Personnel très agréable et à notre service. Hotel un pzu loin d'Amsterdam 20 min. Chambre moyenne car nous avions réservé chambre pour deux. Et arrivé avec deux petits lits collé... porte de salle de bains + Wc qui ne ferme pas.. un peu pour ce que c'est.

• Séjour en : août 2014

Cher Marie310122,

A la suite de vos réactions sur TripAdvisor, nous tenons à vous informer que ces dernières ont été étudiées et traitées avec sérieux et nous prenons toutes nous responsabilités pour faire en sorte que votre prochaine visite dans l’enceinte de notre hôtel ne pourra que vous satisfaire vis à vis des services attendu, afin a d’ésperer que vous passiez un très bon séjour.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Bonne hôtel est bonne accueille de nuit (02h30 du matin). distributeur de boisson impeu cher (2,5€ la cannette) mais bon, agréable séjour bonne embiance le soir sur la terrasse devant l'hôtel, chambres propre, le grand lit est en faite deux petit lit coller (non fixer donc ils bougent).

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Maëly B,

Avis publié : 10 août 2014

En transit pour quelques heures à l'aéroport d'AMSTERDAM, nous avons été retardés et été obligés par KLM à dormir dans cet hôtel. Nous y avons été bien accueillis et avons pu à 22h45 y prendre un collation juste avant la fermeture. Nous avons pu bénéficier d'une executive room (chambre grand confort) très calme et effectivement vaste et bien équipée. Nous y avons passé une excellente nuit. Le petit-déjeuner (type buffet européen) y a été excellent. Je ne pourrai pas vous parler du prix car invités, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le site, cela reste raisonnable en rapport au confort.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JennyNoz, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Cyberchien,

Avis publié : 9 août 2014

Très belles prestations pour cet hôtel. Propreté parfaite. Environnement calme malgré la proximité de l'aéroport. Accès sécurisé aux ascenseurs en badgeant la carte d'hötel. Le centre fitness. Moins bien : l'éloignement de la station de tram (par ailleurs très mal indiquée par le staff), le manque d'informations pour les touristes, le prix du parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Park Plaza Hotels