Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 638)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 638 résultats
Note attribuée
845
1 063
454
155
121
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
845
1 063
454
155
121
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 2 638
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Grand hôtel, propre, bien aménagé.
Personnel pas hyper accueillant ou sympathique, poli mais sans plus (il y avait une erreur dans la souche, il leur a fallu 15min pour trouver le problème) La chambre exécutive est spacieuse, bain et douche, wc séparé, tv, minibar, salon et bureau. La literie est confortable.
La salle de petit déjeuner est très/trop bruyante! Le petit déjeuner est bon mais sans plus. Le wellness est propre mais vous devez prévenir à l’avance pour y aller, le solarium était fermé, comptez 75€ en + pour 1 massage. L’hôtel se situe près de l’aéroport cependant il convient aussi pour se rendre au centre ville car la rame de tram est à 15 petites minutes à pieds + 25 min de tram pour arriver dans le centre.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alili2706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marchel M, Guest Relations Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Alili2706,

Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you fully enjoyed you stay and all we have to offer. We look forward to your next stay.

Kind regards,

Marchel M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2018

En effet, un très bel hôtel, moderne, propre, un personnel accueillant, souriant, vraiment très sympa. La chambre était très belle également, une salle de bain avec tout ce qu'il faut.... Seul tout petit bémol, le petit-déjeuner, pas très étoffé en sucré.... Beaucoup de salé, saucisses, haricots, etc..... Pas à mon gout du tout, mais bon voilà.....
Vraiment, je recommande cet hôtel, il est vraiment très bien.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci andrew_edwards1982
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marchel M, Guest Relations Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Edouard S,

Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our facilities and service. Your suggestions as regarding the breakfast are very welcome as it will enable us to improve the standards to the level you may expect from us We look forward to your next stay.

Kind regards,

Marchel M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Cet hôtel tient sa promesse. Malgré l'affluence, le check-in est rapide. La navette est ponctuelle, facile à trouver. Le service est souriant et dynamique. Les chambres ne manquent de rien. En 15 minutes à pied, on est sur le tram 1 qui nous met en plein centre d'Amsterdam pour 3 € en 30 minutes.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Steve_From_The_Door
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny N, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

Cher Steve,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous étiez satisfaits de votre séjour avec nous! Je tiens également à vous remercier pour vos compliments. J'ai partagé ces derniers avec l'équipe et ils étaient tous ravis d'entendre cela.

Il a été un plaisir absolu de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous revoir à l'aéroport Park Plaza Amsterdam ou à l'un de nos hôtels affiliés lorsque vos voyages vous ramener à la région.

Cordialement,

Jenny Noz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour un court séjour de 3 nuits.
Pour une période aussi courte cela est très bien. Les chambres sont propres et bien équipées, le seul bémol pour moi c'est l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres.

Si je retourne sur Amsterdam sur quelques jours je retournerai dans cet établissement car il propose des prix très corrects pour les prestations en plus de sa proximité du centre ville et la gratuité du parking (ce qui est un avantage à prendre en considération au vu des tarifs des parkings en centre ville).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Clémence T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny N, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Chère Clémence,

C'est bien d'entendre que vous avez passé un bon séjour. Nous apprécions grandement cela!

Au plaisir de vous voir bientôt.

Cordialement,
Jenny Noz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est très joli,
Parcontre la chambre ..pour un couple (2 lit simple collés...) La salle de bain pas tres clean... Le serveur du bar qui a voulu nous arnaquer de largent ..
Le tram dessert jusqua la gare central d'Amsterdam (40min) , il ya bien 10 minutes de marche de l'hôtel au tram (mais bien indiqué).

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 858magalia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobvS87, General Manager de Park Plaza Amsterdam Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2018

Chere Magalia,

Tout d’abord nous tenon à nous excuser pour notre manque de vocabulaire français, mais nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la communication. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de constater que votre séjour vous à beaucoup plu et que vous vous êtes senti à l’aise dans l’enceinte de notre hôtel.

Vos suggestions et vos remarques nous sont d’une grande importance car elles nous aident à situer les points péjoratifs des services attendus par notre clientèle et bien sur à les améliorer. Pour cela nous tenons à vous remercier une fois de plus, et serions ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Park Plaza Amsterdam Airport, ou dans un établissement du même groupe.

A la suite de vos réactions sur TripAdvisor, nous tenons à vous informer que ces dernières ont été étudiées et traitées avec sérieux et nous prenons toutes nous responsabilités pour faire en sorte que votre prochaine visite dans l’enceinte de notre hôtel ne pourra que vous satisfaire vis à vis des services attendu, afin a d’ésperer que vous passiez un très bon séjour.

Par ce biais, je vous pris d’agréer nos plus sincères salutations.

Jenny Noz
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis