“un B&B luxueux de grande qualité”

Bed & Breakfast Adriaen van Ostade
“un B&B luxueux de grande qualité”
Avis écrit le 4 avril 2014

Notre séjour a été conforme à nos attentes et aux avis et photos que nous avions consultés au préalable. La balcony room est décorée avec goût, spacieuse, pratique, et le balcon style chalet est exposé plein sud, permettant un petit bain de soleil au réveil. La douche est géniale et la literie plus que correcte. Le petit déjeuner était très bien présenté, il y avait du choix en abondance. L'autonomie est aussi appréciable, surtout au saut du lit et on a l'impression d'être chez soi au ptit dej, mais en mieux...
Je ne pouvais finir cet avis sans parler de Jasper qui est un hôte formidable, aux petits soins, généreux et charmant. Il nous a fait déguster plusieurs fromages dès notre arrivée et nous a proposé deux vélos pour se balader pour 5 euros par personne. Bref, PARFAIT en tous points

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cachan
Avis écrit le 6 novembre 2012

Une chambre spacieuse, décorée avec bon goût. Pour relever l'esprit minimaliste, une superbe image d'oiseaux qui fait rêver. Un bon grand lit (qui mériterait il est vrai, une grande couette plutôt que 2 petites couettes pr les séjours en amoureux). Juste à côté, un espace collectif très cosy, rien que pour nous avant l'arrivée des gens du week end. Une multitude de petites attentions , des gâteaux, du vin, des parapluies, une imprimante, des guides...Quelques bons tuyaux pr manger ds le coin. 2 vélos pas chers la journée. Et le quartier, qui est à la fois tranquille et vivant.La cerise sur le gâteau, l'attention chaleureuse de Jasper qui vient discuter en apportant un morceau de vieux fromage. Bref, une conception généreuse du B and B. Merci Jasper.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au B&B Adriaen van Ostade. La chambre était géniale : grande, propre, balcon qui donne sur une cour intérieure, frigo rempli de boisson (dont du vin rosé), café, biscuit, grande salle de bain avec douche et baignoire, climatisation, ventilation, accès internet, télévision, cuisine tout équipée, lit king size, remise de carte/brochure/livret pour visiter Amsterdam, possibilité de laisser les bagages. Le quartier est calme, bien situé à 10 minutes à pied des quartiers touristiques d'Amsterdam : Heineken experience, Rijksmuseum, canaux... Notre hôte (Jasper) était accueillant, serviable, professionnel, gentil, arrangeant, de bon conseil. Il est difficile de circuler en voiture et de se garer gratuitement dans Amsterdam. Les escaliers sont abruptes. Le seul point négatif est le supplément pour le déjeuner (+ 10e/chambre).
En résumé, cette chambre d'hôte est parfaite pour profiter d'Amsterdam : quartier, services qu'elle propose... A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Accueil exceptionnel de Jasper (ou Tom je ne sais plus), situé au calme, ce B&B a rempli toutes nos attentes. La chambre est nickel, le lit king size super confortable, toute petite salle de bain mais suffisante pour un court séjour, le balcon avec le soleil super agréable, machine à café, frigo rempli, le petit déjeuner copieux, bref, n'hésitez pas une seconde !!
Les escaliers sont raides, mais c'est l'architecture de la ville qui veut cela.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux