Bed & Breakfast Adriaen van Ostade
248 $US
222 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
339 $US
242 $US
NH Hotels
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
213 $US
141 $US
  • Piscine
129 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
177 $US
145 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
195 $US
166 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
117 $US
93 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
164 $US
156 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
121 $US
TripAdvisor
470 $US
434 $US
NH Hotels
Avis publié : 15 juin 2015

Séjour de 5 nuits avec un autre couple d'amis dans les 2 chambres des derniers étages de l'immeuble.
Les chambres étaient très confortables, spacieuses, literie très bonne (TV dans chaque chambre, mini cuisine avec nécessaire à café et à thé dans chaque chambre).
Boissons et en-cas inclus dans le réfrigérateur de chaque chambre
Les parties communes étaient également très agréables (cuisine, salon avec ordinateur, imprimante, TV et lecteur DVD en libre accès). A 2 couples d'amis, on avait l'impression d'avoir un grand appartement pour nous tous seuls.
Très bonne situation à proximité de restaurants et faciles d'accès pour le centre ville (tramway).
Hôte très sympathique. Il vous accueille avec des fleurs, bouteille de vin, fruits et autres délicatesses.
A savoir : escalier très raide pour arriver jusqu'aux chambres (comme partout à Amsterdam).

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2014

Nous avons réservé une chambre pour le nouvel an. Il n'y a que du positif à dire, Jasper notre hôte nous à très bien accueilli.
Notre chambre était grande, propre avec un lit King size, un coffre fort, un frigo rempli de plein de petites attentions. Le petit déjeuner est à 15 euros pour 2 et comment dire.... vous serez gâtés !! Notre séjour était agréable et au calme à part pour le nouvel an (feux d'artifices obliges).
De plus une bouteille de champagne nous a été offerte par Jasper et pas de la sous marque!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2014

Séjour de deux nuits à Amsterdam. Bien situé car proche du tramway environ 5 minutes du centre ville, à proximité de charmants petits restaurants et bar d'ambiance dans une rue très calme.
La chambre est très spacieuse, confortable et très propre. L'accueil est super, un petit snacking vous attend avec une bouteille de vin (compris dans le prix). Jasper est à votre écoute pour toutes vos questions sur la ville. Il nous a accueilli avec une dégustation de fromage hollandais.
Recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon idéale pour la haute saison
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

séjour de 3 jours à Amsterdam,
Appartement indépendant, spacieux donnant sur un jardinet. Il existe un coin cuisine (pas de four de cuisson, micro-onde uniquement). Le petit déjeuner est copieux. L’hôte met à disposition un parking, dont il gère l'accès (accès uniquement le soir avec lui). Amsterdam de toute façon se visite à pied ou en vélo. l'escalier d'accès est très raide et vertigineux, car il s'agit une belle vieille maison typique hollandaise.Le B an B est un peu excentré du centre ville et pourrait décourager ceux qui ne sont pas adepte de la marche à pied. Les vélos proposés par Jasper sont des vélos pour homme de grande taille. On remercie Jasper pour cet excellent accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Notre séjour a été conforme à nos attentes et aux avis et photos que nous avions consultés au préalable. La balcony room est décorée avec goût, spacieuse, pratique, et le balcon style chalet est exposé plein sud, permettant un petit bain de soleil au réveil. La douche est géniale et la literie plus que correcte. Le petit déjeuner était très bien présenté, il y avait du choix en abondance. L'autonomie est aussi appréciable, surtout au saut du lit et on a l'impression d'être chez soi au ptit dej, mais en mieux...
Je ne pouvais finir cet avis sans parler de Jasper qui est un hôte formidable, aux petits soins, généreux et charmant. Il nous a fait déguster plusieurs fromages dès notre arrivée et nous a proposé deux vélos pour se balader pour 5 euros par personne. Bref, PARFAIT en tous points

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple