“extra ”

Thaise Snackbar Bird
Classé n° 228 sur 4 556 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

arrêt par hasard une belle surprise 1p personnes qui bossent à fond dans un petit espace avec un résultat exceptionnels de qualité. service efficace ne prennent pas les cb liquide uniquement.je recommande cette adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Probablement le plus petit restaurant d'Amsterdam. Cependant la cuisine y est extra. Service rapide. Plat fait à la minute. Et en quantité tres conséquente pour un tarif très raisonnable.
Si vous ne finissiez pas l'assiette, demander une boîte à emporter pour finir le repas plus tard.
Bref une adresse génial à tester.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Salle (très) petite, possibilité de commander pour emporter. Cette cuisine rappelle les plats découverts lors de voyages. Poulet curry lait de coco, pad thai etc. Très bon et très copieux ! Nous reviendrons

Avis publié : 8 août 2018

Nous avons mangé dans ce petit snackbar, situé juste en face du restaurant du même nom et du même logo, c'est tout petit et bruyant et il y a du monde qui attend devant pour y manger ou en attendant son take away. Possibilité de manger sur le banc juste devant également. Les plats que nous avons choisi (curry massaman et pad thai) étaient tous les deux savoureux et les portions généreuses.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Ce microscopique restaurant est assez étonnant, on y partage la table, et si la quinzaine de places à l’intérieur est occupée, on peut manger sur le banc devant la porte. Tarif très raisonnable pour des portions très généreuses. Par exemple, à moins d’être particulièrement affamé, le Pad Thai est plutôt fait pour deux personnes.
Pas de bière ni d’alcool.
Un endroit à essayer absolument.

Les voyageurs ayant consulté Thaise Snackbar Bird ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Thaise Snackbar Bird ?