“Très bon hôtel pour un prix raisonable”

Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre
N° 202 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 avril 2012

Accueil sympathique, chambre petite mais suffisante, joli décor. Salle de bain propre et récente, mais qui a choisi de mettre une porte en verre semi-transparante?

L'emplacement est parfait, nous avons pu visiter tous les sites majeurs à pied.

Wi-fi gratuit, plan de ville gratuit distribué à l'arrivée.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 974)

Avis publié : 4 décembre 2011

Les chambres double sont quelque peu petites, mais correct pour un prix qui les toute aussi, la situation est tres bien, facilitè d'access au centre ville a pied, proximitè des restaurant et boutiques, ègalement pour des sortie nocturnes dans des bars annumès de la rue a quelques pas de la, le probleme de arking reste un des inconvenients majeur de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

Acceuil désastreux, malaimable et peu efficace. Chambre si petite que la porte de la salle de bains ne pouvait être ouverte complètement. Salle de bain si petite que pour avoir accès au lavabo il fallait se mettre en biais. L'effort de décoration que constituait le meuble sous lavabo était annulé par le fait que l'on nar pas de place pour les ouvrir. e pouvait avoir accès aux tiroirs. Il était annoncé plateau thé café, mais en fait il fallait le réclamer au bar. L'objet était remis, non vidé de la capsule utilisée et donc sale. Le lendemain, le lit a été baclé, les tasses non lavées et laissées en l'état sur les tables de nuit.Petit déjeuner sans intérêt, une impression d'abondance est donnée par la présentation répétitive de paniers avec le même pain. Aucun plat chaud. Points positif: wi fi gratuit et proximité du Rijks . Certes pas un 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

L'accueil s'est avéré déplorable. L'hotesse s'est montrée extrêmement désagréable.
La chambre était très petite pour un standing de ce type et pas très propre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2011

Tres proche du centre et des activités (tout à pied).
La literie est tres vieille et mauvaise (lit complement creusé).
La propreté laisse à desirer (Il ne faut pas regarder sous le lit!)
Petite chambre mais cela suffit pour un court sejour.
Le personnel à l'accueil est bien.
+/- € 140 petit dejeuner inclus, je trouve cela un peu cher...
Hotel surclassé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Bien situé juste en face du Rijksmuseum et de l'esplanade des musées, très facile d'accès par le tramway à partir de la Central Station, l'Apollo offre des parties communes plutôt agréables et très modernes et des chambres bien tenues. Cependant, le service, sans être désagréable, manque vraiment de chaleur. Par ailleurs, notre chambre était minuscule et la qualité du petit déjeuner ne restera pas dans les annales.
On garde l'impression d'un correct hôtel d'affaires mais pas d'un lieu de villégiature pour un week-end en amoureux, avec en plus un rapport qualité-prix discutable.
Bien sûr, si nous nous étions pris plus tôt, nous aurions choisi un autre hôtel mais tous ceux qui nous plaisaient étaient déjà complets...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Hotel très bien situé (près des principaux musées et quartier Leidseplein)
Facile d'accès (à pied ou par tram ligne 2 ou 5 (en partant de la gare centrale descendre à la station du Rijskmuseum)
Nous avions réservé via "voyages Sncf " : notre chambre était la n°15 : au sous sol - coté jardin : fenêtre normale, mais chambre petite (juste le lit, une armoire et un bureau+chaise : peu de place pour circuler... ), salle de bain sympa avec porte "opaque" et douche correcte.
Pour notre séjour de qq jours, cela nous a suffit .
à noter : chambre pas très bien insonorisée et matelas du lit mou... distributeur de savon, gel douche et shampoing c'est bon à savoir ça ;)
Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner dans notre formule (15€ via Sncf - 12.50€ sur place... ?), mais nous l'avons regretté, aux alentours il existe des cafés pour petit déjeuner mais cela reste assez onéreux sur tout le séjour avec les autres dépenses ; après je ne sais pas ce que "valait" le buffet petit déj' de l'hôtel.
Je recommanderai cet hotel à un ami, mais je conseillerai vivement de choisir un hotel ou appart Hotel à la périphérie d'Amsterdam (bien déservie par les transports en commun)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hotel Cornelisz
Hotel Cornelisz
N° 141 sur 376 à Amsterdam
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribut...
N° 106 sur 376 à Amsterdam
Max Brown Hotel Museum Square
Max Brown Hotel Museum Square
N° 94 sur 376 à Amsterdam
Hotel The Neighbour's Magnolia
Hotel The Neighbour's Magnolia
N° 133 sur 376 à Amsterdam
The Muse Amsterdam - Boutique Hotel
The Muse Amsterdam - Boutique Ho...
N° 111 sur 376 à Amsterdam
Vondelpark
Hotel Vondel
Hotel Vondel
N° 131 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre

Adresse: P.C. Hooftstraat 2, 1071 BX Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Best Western Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumkwartier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 202 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 86€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, TravelClick, Expedia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apollo Museum Amsterdam
Apollo Museum Amsterdam