“surprenant et vraiment à voir”

Museum of Bags and Purses
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
14,97 $US*
et plus
Museum of Bags and Purses in Amsterdam Admission...
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2013

Dans un immeuble magnifique et dans un quartier typique. Surprenant même pour les messieurs. Possibilité de se restaurer dans un cadre particuliérement raffiné

Avis publié : 9 mars 2013

un musée qui a bien plu à toute la famille (avec 4 ados/jeunes de 14 à 20 ans). Belle mise en scene de très beaux sacs et malles. (Il y a même le sac de Madonna !) La période "Arts Déco" est vraiment très belle (ma préférée).

Avis publié : 26 février 2013

Trés intéressant avec un petit salon de thé agréable et de magniques salles. Beaucoup d'escaliers à monter.

Avis publié : 25 décembre 2012

Lorsque j'ai vu qu'il y avait un musée du sac, je n'ai pas vraiment voulu y aller. Cela aurait été une grosse erreur si je n'y avait pas été. Le personnel est très accueillant, une employée parle très bien français au cas ou l'anglais ferait défaut. L'on voit toute sorte de sac et également des sacs hors du commun. Il y a également une vidéo montrant la confection d'un sac. A l'accueil, on a la possibilité d'acheter des sacs, notamment certains sacs exposés mais il faut un budget conséquant.

Avis publié : 17 novembre 2012

A l'occasion de notre voyage à Amsterdam et en tant que fan de sacs à main, je ne pouvais pas passer à côté de celui la !
Sur 4 étages, j'ai découvert l'histoire du sac à main, une collection unique, de très belles pièces allant du XVIème siècle à nos jours !
Les hôtesses sont charmantes, passage à l'étage de la boutique (évidement), la encore de très belles pièces pour tous les prix !
Un excellent moment pour moi !!
Avis d'homme : assez intéressant et cultivant ^^

Les voyageurs ayant consulté Museum of Bags and Purses ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Museum of Bags and Purses ?