“Le genièvre rendrait sympa ?”

House of Bols, the Cocktail & Genever Experience
Réserver à l'avance
25,27 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
48,13 $US*
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
14,44 $US*
Location de pédalo à Amsterdam et Heineken Experience en option
Classé n° 1 sur 25 Cours et ateliers à Amsterdam
Avis publié : 31 juillet 2014

Bon c'est clair, on met en avant une marque moins connue que l'autre pour la bière... Donc, je suppose moins de moyen (6 personnes pour vous accueillir), mais ils s'en sortent bien !
La marque travaille son événementiel et son histoire... Bon, sur un produit décliné, on tourne vite en rond.
Mais, de la recherche dans la démonstration des différents goûts et des barmen top ! Très belle déco. Les cocktails très bien exécutés à la demande et les barmen très chaleureux et raffinés (en anglais).
Moi, je dis : à découvrir... Att. interdit aux mineurs.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Dommage qu'il n'y ait pas de visite guidée ... Sceno simple efficace et sympa. Dégustation parfaite avec cocktails sur mesure ... On en a pour son argent !

Avis publié : 30 mai 2014

Visite sympathique et ludique, et un peu intéressante. Elle permet surtout de se rendre compte de la difficulté de se passer de certains sens lors de dégustations.

Avis publié : 18 février 2014

Et ludique!
Mais surtout pour le cocktail sympa!
Maintenant je connais la distillerie Bols!
Attention entrée interdite aux enfants!
Comprendre l'anglais car le français est banni!

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

La visite se résume a quelques photos, un jeu consistant à deviner une trentaine d'aromes. Ensuite deux shots et un cocktail. Sympa pour 9,5?.

Les voyageurs ayant consulté House of Bols, the Cocktail & Genever Experience ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez House of Bols, the Cocktail & Genever Experience ?