“Comme chez maman”

Warsaw
“Comme chez maman”
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits géniales chez Nessie! La chambre était confortable,douillette et propre(ils vous donnent une paire de chaussons!) Salle de bain idem,partagée avec l'autre chambre. Le quartier est charmant et bien entretenu. Il y a un canal devant la maison donc vous savez que vous n'êtes pas ailleurs qu'à Amsterdam. Bien sûr le point positif c'est votre hôte qui est sympathique et serviable. Nessie est comme une mère:elle s'occupe bien de vous en vous faisant un petit déjeuner bien consistant,elle vous donne des conseils pour vos visites touristiques,des plans et vous gronde si vous prenez des douches trop longues.. :) Vous allez être 100% satisfaits de votre séjour si vous choisissez Nessie.

Jakub

Istanbul, Turkey
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bnb était à un très court trajet de l'aéroport, suivit d'une agréable promenade dans un quartier chic bordé d'arbres. Notre hôtesse, Nessie, nous a accueillis à notre arrivée et nous avons encore été accueillis par le parfum des fleurs fraîches juste avant d'entrer dans notre chambre bien aménagée. Nous avons aussi été ravis par l'immense sélection d'accessoires de toilette disponibles dans la salle de bain! Nessie est une hôtesse expérimentée et attentionnée. Elle est super pour suggérer des restaurants pour les repas du soir, ainsi que les sorties qui correspondent à la météo (surtout de la pluie pour nous!!). Chaque matin, elle servait un délicieux petits déjeuner qui était assez copieux pour nous servir aussi de merveilleux déjeuner (un emballage en plastique est intelligemment attaché sous le panier à pain). Un bnb charmant et adorable, qui reflète vraiment son hôtesse intelligente!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Vondelpark
Vondelpark
Las Vegas Bed and Breakfast
Las Vegas Bed and Breakfast
N° 246 sur 330 à Amsterdam

Vous connaissez Garden View Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Garden View Bed and Breakfast

Établissement : Garden View Bed and Breakfast
Adresse: Stadionkade, 1077 VS Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 77 sur 330 Auberges/B&B à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden View Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden View Hotel Amsterdam
Garden View b&b