Contrôle des avis
2 307 résultats
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Magnifique hôtel bien placé légèrement excentré de l hyper centre d Amsterdam
Les chambres sont parfaitement propres l accueil irréprochable le petit déjeuner varié et de qualité.
Un restaurant est sur place ainsi qu un superbe bar tous les éléments sont réunis pour passer un superbe séjour je recommande donc vivement :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avions reçu une chambre avec des collants tout autour de la fenêtre. Pour moi, une pareille chambre ne devrait même pas être proposée aux clients. C'est une honte! Après réclamation, nous avons reçu une autre chambre.
La vie pratique de l'hôtel:
Points forts:
Situé en face de l'arrêt du tram ligne 2 menant au centre.
Petit déjeuner copieux pour 10 euros par personnes. Dommage que l'on accepte des clientes en pyjama et en peignoir pour venir déjeuner. Ceci est irrespectueux pour les autres clients!
Cleaning des chambres OK.
Restaurant de l'hôtel très bien. Le rapport qualité /prix est OK. Surtout si vous prenez le menu à 26 euros. Dommage que l'ambiance trop cosy des lumières ne ressemble à un dîner dans le noir!
Parking voiture pour 15 euros la nuit. OK
Points à améliorer:
Peu ou Pas de sympathie de la part de tous les intervenants de l'hôtel.
Manque de professionnalisme.
Ne vaut certainement pas un 4 étoiles.
L'hôtel est un lieu où aucune boisson alcoolisée ne sera servie.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018

Proche de l'aéroport Schipol! Et ensuite à côté de l'arrêt de ligne Num2 du tram qui vous mènera directement au centre de Amsterdam.
Le checking se fait à la "easyjet" mais très facile.
Les chambres sont super spacieuses et confortables. Le lit et la literie sont de qualité! Il y a une machine à café Nespresso très appréciée dans la chambre! L'insonorisation est parfaite! La salle de bain avec douche italienne nous transporte déjà en mode vacances!
Le petit-déjeuner est bien garni et les produits sont frais!
Nous avons adoré!
Bravo et nous y reviendrons!
Bravo!

Astuce pour la chambre : Aucun souci car toutes les chambres sont insonorisées!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018

Hôtel parfait chambre spacieuse, silencieuse, très propre. Personnels accueillants et disponibles. Petit déjeuner buffet excellent. Centre d Amsterdam facilement accessible grâce au Tram. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018

Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel sympathique et efficace. Le tram s'arrête à 20 mètres de la porte de l'hôtel et vous mène directement en ville. Nous avons pu récupérer notre chambre dès 14h et avons même été surclassés. Je recommande sans hésiter et j'y retournerai sûrement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple