“Désolant”
Avis sur Centra - FERMÉ

Centra
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Pont Péan
“Désolant”
Avis écrit le 11 mai 2014

De passage dans le quartier, par hasard, nous découvrons une devanture allegeante. Nous rentrons pour déjeuner.
4 personnes déjeunent sur une table voisine. Nous commandons une paella poisson,poulet.
Entre temps, un couple s installe puis 3 jeunes hommes et enfin 4 ouvriers.
Nous attendons avec impatience notre repas, mais rien ne vient, les autres personnes se font servir rapidement, au bout d 1heure, je fais signe au serveur qu il y a un souci, tout le monde est servi et pas nous, il nous explique dans son anglais que la paella est à cuire. Au bout d 1 heure 1/2, notre plat arrive sur la table avec 2 crevettes, quelques moules, un riz trop cuit, bref, nous resortons hyper déçu.
Juste une chose, sachez qu à Amsterdam, ils ne connaissent pas les carafes d eau. Vous devez commandé systématiquement une bouteille d eau qui vous coute cher.
Je ne recommande pas ce restaurant malgré l amabilité du serveur espagnol.

• Visité en mai 2014

Valenciennes, France
“Arnaque à touristes....Fuyez !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Vu de l'extérieur, ca donne envie d'y rentrer. Il y a du monde, et la déco est plutôt typique.
Nous passons donc commande, en entrée des croquettes et en plat, une tortilla et un plat de poisson.
L'entrée arrive, 4 croquettes chacun, au goût pas terrible....surgelés??
Ensuite arrive un des deux plats commandés, ma tortilla était de mauvaise qualité, trop sèche.
Le deuxième plat, n'est jamais arrivé, au bout de 30 min d'attente, nous quittons les lieux...Désabusés!

On règle notre addition, hyper "salée" pour la médiocrité des plats, et la cerise sur le gâteau, un pichet de Sangria à 12,50 euros !!!! Voleurs !!

Mauvaise expérience, plus jamais !

• Visité en décembre 2013
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 18 juin 2013

Restaurant dont la décoration est quasi inexistante.
Nous avons commandé une assiette de tapas variées avec des "frites" et une paella valenciana (poulet et poisson).

L'assiette de tapas était composé de chorizo, d'olives vertes et noires, de poulpes et de filets e poisson marinés.
Je n'y ai pas touché mais mon ami n'a pas apprécié du tout. De plus, 14,50€ pour ça... C'est bien cher payé...

De mon côté, la paella était aussi loin d'être à la hauteur. En terme de poissons, ce n'était que des fruits de mer (moules, crevettes et morceaux de calamars) et le poulet était bien sec.
Le riz avait brûlé par endroit (pas assez d'eau j'imagine)...
Le tout était trop salé!

Bref, nous sommes sortis de ce restaurant mécontent... Dommage... L'endroit est fréquenté par des espagnols ce qui aurait pu être un indice de la bonne qualité de la cuisine... Mais en fait non!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Centra ont aussi consulté