“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Christophe - FERMÉ

Christophe
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Etablissement élégant ambiance feutrée.Très bon accueil et service soigné.cuisine raffinée et recherchée.A ne pas manquer pour les épicuriens

• Visité en août 2013

Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peux-être la meilleure adresse d'Amsterdam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Une très belle adresse à Amsterdam, un emplacement magnifique sur Leliegrach, à quelques pas de Jordaan de la maison d'Anne Franck. La carte est superbe, le service raffiné, un enchantement des papilles.

Visité en septembre 2012
“très bon mais très long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avions réservé en précisant que nous prendrions le menu du marché à 36 euros(Entrée, plat, dessert). Je ne comprends pas pourquoi nous avons du attendre si longtemps entre les plats, nous étions tout au plus 9 tables, 2 serveuses et le chef.dommage car c'est très correct, la soupe de châtaigne au ravioles un vrai régal, le plateau de fromage en sup est impressionnant, 95% de fromage français , bonne sélection.

Visité en janvier 2013
Reichstett, Alsace, France
“MAL CONSEILLÉ !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

suite aux avis des favorable, nous nous sommes laissés tenté!
Deception la tenue de la serveuse,
les plats etaint bon,sans plus
et ce qui fait déborder le vase, c'est le prix exorbitant du vin , 7 fois le prix de la bouteille !!!!!

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“très bien malgré quelques fausses notes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

ce restaurant est situé à deux pas de notre hôtel favori à Amsterdam, aussi avons-nous directement été tentés par la vitrine sobre et chic de ce restaurant de cuisine française (en tant que belges, notre regard sur la cuisine hollandaise est parfois critique, trop peut-être ...)
l'accueil est très professionnel mais sympathique quand-même.
le restaurant se déploie sur deux niveaux et nous avions une table à l'étage (un demi étage en mezzanine) et si vous préférez le calme et un peu d'intimité, c'est le meilleur choix.
;-)
En période fêtes de fin d'année, il y a toujours un risque d'être déçus mais, dans l'ensemble, nous avons un sentiment très positif.
les + :
° la sommelière, très sympa et très expérimentée,
° la déco sobre et chic,
° les petits plats joliment présentés, les amuse-bouche, le foie gras maison miammm, le dessert très léger...
° le personnel qui parle français ou anglais au minimum.

les - :
° la déco de table de fêtes indigne de cet établissement avec une espèce de petit ruban doré fixé à la table par ... des trombones!!!!! ça tue toute la table! :'-(
° cuisine : petite déception avec le plat qui était bon, mais juste bon! (pas délicieux, pas étonnant, bref pas à la hauteur du prix de notre repas)

nous retournerons néanmoins très bientôt pour une nouvelle expérience au Christophe.

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Christophe ont aussi consulté