“Ideal !!”
Avis sur De Belhamel

De Belhamel
Réservez avec
De Belhamel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 197 sur 4 593 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Européenne, Française, Hollandaise, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique même sans réservation dans un style Art Deco français
Et puis une carte simple avec un rapport qualité prix performant
Ca vaut le coup de s’ éloigner un peu des canaux les plus peuplés et remonter vers la gare centrale
Service efficace.... une adresse a retenir!!

Écrire un avisAvis (1 318)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Les serveurs très souriant rapides et efficaces, une carte équilibrée et des mets très qualitatifs. Nous vous recommandons les profiteroles au chocolat maison (c’est suffisamment rare pour être souligné).
Nous avons passé une très bonne soirée et nous n’hésiterons pas à revenir lors d’un prochain séjour à Amsterdam.

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Menu diner à 35 ou 38e. De jolis ingredients, tres bien cuisines et tres bien présentés. Un super repas dans un cadre tres joli! Avec vue sur les canaux. Nous recommandons pour un diner à Amsterdam. Compter 100e environ avec 1/2 bouteilles de vin , 2 menus , et aperitifs.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cadre sympathique, bon service.
Des plats copieux et très bons.
Un service soigné.
Je vous conseille vivement de faire un stop dans ce restaurant .

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Resto super sympa. Idéal en couple. Art deco, tres cosy, une véritable atmosphère. Pas de grande surprise sur les plats mais un rapport qualité / prix tout à fait correct pour une grande ville et aussi par rapport aux sourires des serveurs.

Les voyageurs ayant consulté De Belhamel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Belhamel ?