“indigeste et aucune hygiene”
Avis sur De Kas

De Kas
Classé n° 66 sur 4 036 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2011

tres beau cadre.
Nourriture "grossière" et indigeste.
Un des cuisiniers passait son temps a composer les plats,à enlever et rajouter sans cesse des ingrédients et se léchait les doigts entre chaque geste quand il ne goutait pas notre futur plat....
Gout très bizarre et legumes préparés grossièrement.
Une tablée a même déserté le restaurant ce soir la et il fallait voir la tête de certains ...

Avis publié : 6 juin 2011

Oui, l'endroit est très beau, une ancienne serre réaménagée dans le goût sobre et impersonnel du design "boutique" que l'on voit partout aujourd'hui. Oui, il y a une serre adjacente où survivent quelques plantes rabougries censées être utilisées en cuisine (les ingrédients viennent en fait de serres plus au nord des Pays-Bas). Mais le fait de cultiver ses propres produits est-il vraiment un gage de qualité ? Ne vaut-il pas mieux faire appel à un vrai cultivateur dont c'est le métier ? Et quant aux viandes et poissons, le chef les abat et les pêche lui-même ? Il gagnerait sans doute à se concentrer sur sa cuisine, qui manque terriblement de saveurs, il pourrait également apprendre à préparer un poisson correctement et au moins demander au client quelle cuisson il souhaite pour son morceau d'agneau (je le préfère personnellement rosé, ce qui n'était pas le cas malheureusement).
Bref, tout cela reste désespérément fade et sent le concept fumeux, facturé plutôt cher pour des produits qui, précisément, ne doivent pas être ruineux puisqu'ils proviennent directement des serres appartenant au restaurant...
Légère impression d'être pris pour un pigeon, mais certains sont tellement contents de pouvoir venir se montrer dans cet endroit à la mode (excentré en plus). En ce qui me concerne, non merci.

Avis publié : 30 avril 2010

Nous avons passé une soirée délicieuse au Kas. Le cadre est grandiose, une ancienne serre convertie en restaurant, c'est magnifique! Le menu de saison était délicieux, quel bonheur de manger des légumes "du jardin" et bios!
Le service était également très bon, nous avons été touché par la serveuse qui a amené nos coupes du bar à la table, et les olives gigantesques qu'ils servent à l'apéro sont fabuleuses!
Pas donné, mais le prix vaut vraiment le coup! rien à redire! Soirée parfaite!

Avis publié : 8 avril 2010

Un peu hors des sentiers battus par les touristes, mais en réalité hyper simple à trouver: on voit le restaurant depuis l'arrêt du tram 9. Si vous n'aimez que la viande et les sensations fortes, passez votre chemin, ici c'est le légume au gout subtile qui est roi. Nous avons eu un mini tartare de veau dans les entrées, réellement délicieux, et un dos de poisson blanc un tantinet trop cuit (présenté comme du flétan par la serveuse, mais c'était surement une erreur de traduction). Mais les légumes sont merveilleusement mis en valeur.
Pas de menu: les 3 entrées, le plat et le dessert sont ceux du moment. Le choix des vins est un peu décevant toutefois. Tout est très frais, bon, subtile, et l'occasion de manger des légumes oubliés ou inconnus (topinambours, dents de lion) et même des fleurs. Le prix du repas est raisonnable à la base, tout dépend ensuite de la consommation de vin qui peut faire grimper l'addition.
Le personnel qui parle bien anglais est très attentionné. Le décor de serre est magique, surtout au moment de la tombée de la nuit quand il fait encore lumineux dans cette grande pièce de verre qui attrape le moindre rayon. Le service est un peu lent, pour laisser aux convives le temps de bavarder et de profiter du décor.
Ce serait dommage de passer à Amsterdam sans aller l'essayer.

Avis publié : 25 février 2010

Un des temps fort de notre séjour à Amsterdam.

Un repas trés agréable, une nourriture de qualité, un personnel au petit soin, un cadre romantique et superbe.

Bref je vous recommande ce restaurant pour un diner (ou un déjeuner, nous y etions a 12h30 c'était vide un lundi) en amoureux, surtout que les légumes bio et la cuisine peu grasse plait souvant aux femmes ;)

Les voyageurs ayant consulté De Kas ont aussi consulté

Vous connaissez De Kas ?