“SURPRENANT ET EXCELLENT”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“SURPRENANT ET EXCELLENT”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Un bel endroit, un service comme il faut et une cuisine inventive.
Vous ne connaissez pas votre menu à l'avance et franchement ce ne sont que de bonnes surprises.
Franchement cela vaut le détour.

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
“De la verdure autour et dans l'assiette”
Avis écrit le 3 juillet 2012

J'y ai récemment eu un dîner dans un cadre professionnel.
Le lieu m'a réellement semblé unique: un îlot de verdure en plein quartier résidentiel; la salle du restaurant se trouvait dans une ancienne serre entourée de potagers. Un design industriel.
Le contenu des assiettes était aussi très original mettant en avant une belle variété de légumes; ce n'est clairement pas un restaurant pour carnivores; la viande y est un accessoire!

• Visité en juin 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine créative, dans un très beau cadre”
Avis écrit le 3 juin 2012

À trois reprises au cours des 12 derniers mois, le plus récent en mai, nous avons été impressionnés par la cuisine inventive qui explore de nouvelles saveurs dans un décor à la fois romantique et rare à l'intérieur d'une serre. Peut-être que certains plats n'ont pas toujours atteint la marque parfaitement, mais c'est le seule critique. Lors de notre dernière visite en mai nous avons beaucoup appréciés 3 plats avec comme plat principal de l'agneau très tendre, fumé avec divers légumes printaniers, certaines entre eux fumés aussi. La parfaite exécution correspondait à l'accord du vin, un Montepulciano. Le dessert était couches de fraises et petits fleurs et de pâtisserie fine avec glace à la pistache, servit avec un verre de Brachetto d'Acqui légèrement "frizzante".Le service de la jeune équipe sympathique était impeccable, avec jamais de doute sur la propreté. Malheureusement, de nombreux restaurants semblent connaitre des mauvaises périodes, ce qui pourrait expliquer les expériences décevants citées ci-dessous . Dans notre cas, heureusement, nous avons échappés ces périodes, ayant passés des merveilleuse soirées à De Kas. Mieux réserver à l'avance pour l'expérience de coucher du soleil.

• Visité en mai 2012
Genève
“Très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Vraiment bon, original, pour une soirée qui sort un peu de l'ordinaire !
Rien à redire vraiment maintenant pour être honnête on était pas WOUAou en sortant mais c'est peut être qu'on s'attendait à vraiment extraordinaire... mais ça vaut le détour !

• Visité en juin 2011
“indigeste et aucune hygiene”
Avis écrit le 17 juillet 2011

tres beau cadre.
Nourriture "grossière" et indigeste.
Un des cuisiniers passait son temps a composer les plats,à enlever et rajouter sans cesse des ingrédients et se léchait les doigts entre chaque geste quand il ne goutait pas notre futur plat....
Gout très bizarre et legumes préparés grossièrement.
Une tablée a même déserté le restaurant ce soir la et il fallait voir la tête de certains ...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté De Kas ont aussi consulté