“Une expérience!”
5 sur 5 bulles Avis sur De Kas

De Kas
Classé n° 73 sur 3 753 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beloeil, Canada
“Une expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Le concept est simple, cuisiner en s'approvisionnant le plus localement possible, en étant bio et offir une nourriture de grande qualité. Les restaurant est annexé à la serre qui est utilisée pour faire pousser des fruits et légumes qui alimenteront l'assiette. Le menu 3 services est à prix fixe (47.50 euros/pp) et est déterminé par le chef selon les arrivages et disponibilités. Vous ne mentionnez que vos allergies et intolérances et l'aventure commence.
Premier service les entrées: une crème à l'esturgeon et fenouil, une salade de carottes et câpres frites et un oeuf poché servi sur tombé d'épinards.
Deuxième service le plat de résistance: des cailles royales cuites sur le feu sur pommes de terres et légumes de saison.
Dernier service, dessert: une pana cotta et glace à l'orange.

TOUT était absolument délicieux mais j'ai eu un petit faible pour le dessert.

Vous pouvez aussi choisir du vin à la carte ou opter pour une association de vin de la maison (un verre par service)

Réservations obligatoires

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Brugg, Suisse
“Surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Le lieu est insolite...mais si les produits sont incontestablement très frais et d'excellente qualité,les plats servis ne sont pas exceptionnels.les entrées étaient autant au niveau de la présentation que des produits présentes,dignes d'une bonne cuisine familiale...rien de plus.
Le plat principal était tiède et ils ont remplace celui ci avec beaucoup de célérité.
Nous a nos paye 180€ pour deux personnes...trop cher pour un concept....

Bruxelles, Belgique
“restaurant dans une serre très bien isolée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Serre convertie en restaurant pour une partie et dont le restant est toujours une serre dans laquelle les légumes que vous mangerez sont cultivés.
C'est un restaurant qui pratique une alimentation à base de produits locaux puisque les viandes et légumes viennent soit de la serre soit des environs proches.
La nourriture est très bonne, il faudra par contre faire attention au fait que seul un menu était disponible le soir où nous avons été. Personnes difficiles, s'abstenir.
Le cadre est sympathique, le restaurant étant au milieu d'un parc. L'isolation est excellente, la neige étant encore sur les parois vitrées du plafond de la serre et le froid extérieur était imperceptible dans le restaurant.
Je ne peux m'exprimer sur le rapport qualité/prix puisque j'y étais invité.

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“SURPRENANT ET EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un bel endroit, un service comme il faut et une cuisine inventive.
Vous ne connaissez pas votre menu à l'avance et franchement ce ne sont que de bonnes surprises.
Franchement cela vaut le détour.

• Visité en novembre 2012
“De la verdure autour et dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'y ai récemment eu un dîner dans un cadre professionnel.
Le lieu m'a réellement semblé unique: un îlot de verdure en plein quartier résidentiel; la salle du restaurant se trouvait dans une ancienne serre entourée de potagers. Un design industriel.
Le contenu des assiettes était aussi très original mettant en avant une belle variété de légumes; ce n'est clairement pas un restaurant pour carnivores; la viande y est un accessoire!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté De Kas ont aussi consulté