“Incontournable!” 4 5 étoiles

Cafe De Klos
Classé n° 70 sur 3 364 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Hollandaise, Bar, Barbecue/Grillades, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
Liège, Belgique
“Incontournable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un super bar/resto où vous pourrez déguster de la viande de qualité en quantité gargantuesque, juché sur un tabouret de bar, dans une ambiance informelle, chaleureuse et internationale... ça change des pièges à touristes habituels!!!
Seul petit bémol: la spécialité de la maison, c'est le spare ribs et ne vous aventurer pas à prendre un rumsteck, sous peine d'être très déçu: quantité inférieure de moitié, gout quelconque et pour le double du prix (27€ vs 17€ pour le ribs)!
Réservation pas possible alors pour avoir une place, n'hésitez pas à débarquer à 17h pour l'apéro! (ouverture à 16h)

• Visité en mars 2012

• Hébreu en 1er
Vaucresson, France
“Délicieux mais 1 heure d'attente avant d'être servi, c'est beaucoup trop long ! ! !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Avec un rang de 9ème restaurant sur 1 049 à Amsterdam, j'étais emballé de découvrir cet endroit qualifié dans un autre témoignage sur TripAdvisor comme le " Paradis des carnivores".

J'ai été dîner avec mes 2 enfants (11 et 14 ans) chez De Klos.
Rien à redire sur la qualité des grillades, la nourriture est bonne et les portions très généreuses.

Arrivés à 21h00 (l'établissement n'accepte pas les réservations) et installés à une table 10mn plus tard, il nous a fallut patienter jusqu'à 22h15 pour voir arriver notre commande !
C'est beaucoup trop long ! ! !
De plus, rien ne nous a été proposé / offert pour nous permettre de patienter.

ATTENTION !
Le restaurant De Klos vit encore au moyen-âge car il n'accepte pas le paiement en carte bancaire.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De Klos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe De Klos ? Partagez vos expériences !