“Cafe de Klos”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe de Klos

Cafe de Klos
Classé n° 81 sur 3 750 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Hollandaise, Bar, Barbecue/Grillades, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
“Cafe de Klos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Travers excellent! Prévoir d'y aller tôt le soir sous peine d'une longue attente. Clientèle plutôt autochtone, service accueillant.

• Visité en décembre 2012

• Hébreu en 1er
“Un seul mot : parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons fait ce soir l'expérience de ce restaurant et c'était tout simplement parfait.
L'accueil a été très attentionné surtout pour ma plus jeune fille qui a 5 ans.
Nous avions pris des ribs et des ribs fumés et ils étaient fameux tant sur la quantité que sur la qualité.
Même si l'endroit ne paye pas de mine , ce fut un très bon repas.
L'addition est restée très sage donc c'est un endroit que je recommande sans problème a condition d 'avoir très faim.....

• Visité en novembre 2012
Puteaux, France
“Tout simplement une merveille !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Vous aimez la viande ? Vous aimez manger en quantité ?
Vous avez trouvé votre temple ! Ce restaurant, découvert grâce à des connaissances locales, est hallucinant...
Nous avons pris chacun un plat de Ribs accompagné d'une pomme terre... A l'arrivée de notre assiette, nous avons compris notre douleur ! Les ribs sont succulent, cuit parfaitement, la pomme de terre avec son beurre à l'ail est très bonne... Seul problème, les quantités !!
C'est pour cela que cet endroit est un incontournable à Amsterdam mais n'ayant pas les yeux plus gros que le ventre: un plat pour deux est grandement suffisant...

Allez n'hésitez plus et programmer un petit repas là-bas...

• Visité en septembre 2012
Liège, Belgique
“Incontournable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Un super bar/resto où vous pourrez déguster de la viande de qualité en quantité gargantuesque, juché sur un tabouret de bar, dans une ambiance informelle, chaleureuse et internationale... ça change des pièges à touristes habituels!!!
Seul petit bémol: la spécialité de la maison, c'est le spare ribs et ne vous aventurer pas à prendre un rumsteck, sous peine d'être très déçu: quantité inférieure de moitié, gout quelconque et pour le double du prix (27€ vs 17€ pour le ribs)!
Réservation pas possible alors pour avoir une place, n'hésitez pas à débarquer à 17h pour l'apéro! (ouverture à 16h)

• Visité en mars 2012
Vaucresson, France
“Délicieux mais 1 heure d'attente avant d'être servi, c'est beaucoup trop long ! ! !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Avec un rang de 9ème restaurant sur 1 049 à Amsterdam, j'étais emballé de découvrir cet endroit qualifié dans un autre témoignage sur TripAdvisor comme le " Paradis des carnivores".

J'ai été dîner avec mes 2 enfants (11 et 14 ans) chez De Klos.
Rien à redire sur la qualité des grillades, la nourriture est bonne et les portions très généreuses.

Arrivés à 21h00 (l'établissement n'accepte pas les réservations) et installés à une table 10mn plus tard, il nous a fallut patienter jusqu'à 22h15 pour voir arriver notre commande !
C'est beaucoup trop long ! ! !
De plus, rien ne nous a été proposé / offert pour nous permettre de patienter.

ATTENTION !
Le restaurant De Klos vit encore au moyen-âge car il n'accepte pas le paiement en carte bancaire.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Klos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe de Klos ?