“Accueil exécrable”
Avis sur Cafe de Klos

Cafe de Klos
Classé n° 81 sur 3 813 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Hollandaise, Bar, Barbecue/Grillades, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
bordeaux
“Accueil exécrable”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant qui m'a été recommandé par un amsterdamois et qui vu les critiques doit être bon au niveau de la nourriture. Mais l'accueil est lamentable, ce restaurant a manifestement trop de clients. Allez donc plutôt dépenser votre argent dans leidseknruistraat, de nombreux restaurants sympathiques.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Annecy, France
“Les Ribs, un régal”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Un restaurant pour les mordus de viandes, surtout les mordus de Ribs. Nous avons pris les Ribs normaux et fumés ! Magnifique, la portion dans l'assiette est énorme, mais tellement c'est bon, on finis facilement !
Je vous conseil vraiment cet établissement, le décor est sympa, un peu vieille taverne et le personnel sympathique !
Il se trouve dans la rue commerçante au sud d'Amsterdam.
Pour les Ribs il faut compter entre 15 et 20€ le plat plus la pomme de terre a un peu plus de 2€, si mes souvenirs sont bon ;)

• Visité en janvier 2013
“Cafe de Klos”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Travers excellent! Prévoir d'y aller tôt le soir sous peine d'une longue attente. Clientèle plutôt autochtone, service accueillant.

• Visité en décembre 2012
“Un seul mot : parfait”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons fait ce soir l'expérience de ce restaurant et c'était tout simplement parfait.
L'accueil a été très attentionné surtout pour ma plus jeune fille qui a 5 ans.
Nous avions pris des ribs et des ribs fumés et ils étaient fameux tant sur la quantité que sur la qualité.
Même si l'endroit ne paye pas de mine , ce fut un très bon repas.
L'addition est restée très sage donc c'est un endroit que je recommande sans problème a condition d 'avoir très faim.....

• Visité en novembre 2012
Puteaux, France
“Tout simplement une merveille !!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Vous aimez la viande ? Vous aimez manger en quantité ?
Vous avez trouvé votre temple ! Ce restaurant, découvert grâce à des connaissances locales, est hallucinant...
Nous avons pris chacun un plat de Ribs accompagné d'une pomme terre... A l'arrivée de notre assiette, nous avons compris notre douleur ! Les ribs sont succulent, cuit parfaitement, la pomme de terre avec son beurre à l'ail est très bonne... Seul problème, les quantités !!
C'est pour cela que cet endroit est un incontournable à Amsterdam mais n'ayant pas les yeux plus gros que le ventre: un plat pour deux est grandement suffisant...

Allez n'hésitez plus et programmer un petit repas là-bas...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Klos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe de Klos ?